Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre contient 19 recommandations

Tony Hsieh (PDG/Zappos)

Au fil des ans, il a [Tony Hsieh] recommandé plus de 20 livres sur les affaires, y compris le sien, le best-seller Delivering Happiness de 2010 et vous pouvez toujours trouver ce qu'il lit actuellement sur son bureau encombré. Commencez par Pourquoi est parmi ces titres.

Thérèse Evanov (Fondateur/Gift-it-Forward)

Voici quelques-uns de mes favoris concernant le but, les habitudes positives, la pensée positive et les objectifs commerciaux. Je crois fermement que l'expertise en la matière peut être apprise, mais les traits de caractère, comme la persévérance et la détermination, doivent être affinés.

  • "Une vie axée sur les objectifs", Rick Warren
  • "Commencer par pourquoi" de Simon Sinek
  • "Les 7 habitudes des personnes très efficaces", Stephen Covey
  • "La magie de voir grand", David J. Schwartz
  • "Le pouvoir de la pensée positive" par Norman Vincent Peale
  • "La chose difficile à propos des choses difficiles" de Ben Horowitz
  • "De bon à excellent", Jim Collins
  • "Faire bien bien", Willie Cheng

Richard Branson (Fondateur/Groupe Virgin)

Aujourd'hui est la Journée mondiale du livre, une merveilleuse occasion de répondre à ce #ChallengeRichard envoyé par Mike Gonzalez du New Jersey : faites une liste de vos 65 meilleurs livres à lire dans une vie.

Tony Robbin (Coach de vie)

La base de ce livre est si importante pour quiconque cherche à accroître son influence, ses profits ou son impact. Les gens n'achèteront pas vraiment un produit, un service, un mouvement ou une idée tant qu'ils n'auront pas compris le POURQUOI qui se cache derrière. Lorsque vous commencez par le pourquoi, tout le reste se met en place. Ce livre est tellement percutant, je le considère comme une lecture obligatoire.

Robert Rodríguez (Fondateur/Réseau El Rey)

J'ai mieux compris ce que je faisais quand j'ai lu ce livre, et je l'ai donné aux gens pour leur montrer comment clarifier ce qu'ils font bien et ce qu'ils font mal. C'est une approche très simple qu'ils devraient adopter tous les jours. [Par exemple] si vous allez voir un acteur et lui dites : "Hé, je suis cinéaste et je fais un film à petit budget, et j'ai en quelque sorte besoin de votre nom comme chapiteau pour aider à le vendre". Je ne peux pas te payer beaucoup, et ça va probablement demander beaucoup de travail, mais si tu veux en faire partie... tu ne penses qu'à toi. Et [la réponse sera] : "Non, foutez le camp d'ici" parce que tout ce dont vous parlez, c'est ce que vous faites et comment vous le faites, c'est-à-dire : je fais des films à petit budget. Ouais, et alors ? Cela signifie que vous n'avez pas d'argent. Au lieu de cela, je commence toujours par un pourquoi. Je vais vers eux [et je leur dis] : "J'adore ce que vous faites". J'ai toujours été un grand fan. J'ai un rôle que tu n'obtiendrais jamais. Je crois en la liberté créative. Je ne travaille pas avec les studios. Je travaille de manière indépendante. Je suis le patron là-bas. C'est juste moi et mon équipage. C'est très créatif. Demandez à n'importe lequel de vos amis acteurs. Ils diront : Allez vivre cette expérience. [...] Ils sont comme, 'Oui'. Parce que tout dépend de ce qu'ils peuvent faire et de la façon dont cela va les satisfaire.

Neal O'Gorman (Entrepreneur en série)

Alors que je rencontre maintenant de nombreux entrepreneurs en herbe, je trouve que la plupart d'entre eux échouent sur ce front. Ils sont aussi si désireux de parler de ce qu'ils construisent. J'ai très consciemment adopté l'approche commencer par pourquoi. J'ai hâte de comprendre pourquoi eux? - pourquoi sont-ils les bonnes personnes pour exécuter cette idée - Pourquoi maintenant ? - pourquoi le moment est-il venu de concrétiser cette idée et pourquoi leur client voudra-t-il vraiment acheter leur offre ?

Jessica Laurie (Co-fondateur/Par Karen et Jess)

C'est incroyable de voir combien d'entreprises existent sans jamais connaître leur « pourquoi » – c'est ce que nous essayons toujours de découvrir pour les clients dans la publicité et en tant que marque, quelque chose auquel nous essayons toujours de répondre. Comprendre le pourquoi vous donne un but afin que vous sachiez ce que vous recherchez tous les jours.

Seth Louey (Co-fondateur et PDG/BotList)

J'adore le livre "Start With Why" de Simon Sinek. C'est l'un des livres les plus influents qui a changé ma façon de percevoir les affaires et la vente de produits.

Xi-Wei Yeo (Réalisateur/Théories vivantes)

Entreprise : Commencez par POURQUOI, par Simon Sinek. Ce livre est mon préféré depuis que j'ai entendu son Ted-talk en 2009, qui était l'un des 5 Ted Talks les plus regardés de tous les temps. Ce livre n'est pas un livre pour vous donner des "astuces rapides" ou des "informations d'initiés", il s'agit d'identifier POURQUOI vous faites ce que vous faites. C'est une lecture fondamentale, pour les fondateurs de startups et les décideurs clés.

Ryan Len (Fondateur et directeur du design/The Workbench)

Cela m'a appris à réfléchir à l'existence de mon entreprise et à ce que je peux offrir à mon industrie.

Stephen Lew (Directeur/L'École de psychologie positive)

Lorsqu'on lui a demandé quels livres il recommanderait aux jeunes intéressés par son cheminement professionnel, Stephen a mentionné Start with Why.

Lex Na Wei Ming (PDG/Bountie.io)

Je lis actuellement Start with Why de Simon Sinek. Il a donné une conférence Ted à ce sujet et j'ai été hypnotisé par son discours. Je suis au stade de la construction de Bountie à partir de zéro et je renforce le Pourquoi pour mes employés, mes clients (joueurs), mes investisseurs et parties prenantes. Avec un très bon Pourquoi, nous pouvons tous parler le même langage et aller plus vite dans la même direction.

Ee Ling Lim (PDG/SmarterMe)

Start With Why de Simon Sinek a vraiment changé ma façon de voir la passion et le but. Sa citation clé est que « Les gens n'achètent pas ce que vous faites, ils achètent pourquoi vous le faites ». Au cours de mes années de banque d'investissement, j'ai passé beaucoup de temps avec la haute direction pour essayer de créer une culture et de comprendre pourquoi le taux de roulement parmi les banquiers juniors était si élevé. Nous ne l'avons jamais compris. Quand j'ai lu Start With Why (après avoir quitté la banque), tout a cliqué ! Il n'a jamais été question de boissons à 6 ou d'équipes hors site. La raison simple était que nous n'avons jamais su nos pourquoi - pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Il n'y avait pas d'alignement sur l'objectif, si nous ne savions même pas quel est l'objectif de l'entreprise. Maintenant, chaque fois que je parle à des clients, des partenaires ou des recrues potentielles, je parle toujours de notre pourquoi. Avec certaines personnes, ça ne clique pas, mais c'est là que je pense que c'est pour le mieux, car on ne peut pas construire une relation durable sans croire en un objectif aligné.

Bryan Choo (Directeur fondateur/The Smart Local)

Question : Quels sont les cinq livres que vous recommanderiez aux jeunes intéressés par votre cheminement de carrière et pourquoi ?

Réponse:

  • Anthony Robbins Puissance illimitée
  • Les valeurs aberrantes de Malcolm Gladwell / Le point de basculement
  • Les 7 habitudes des personnes très efficaces de Stephen R. Covey
  • Commencer par pourquoi de Simon Sinek
  • L'influence de Robert Cialdini : science et pratique

Alex Circei (PDG et fondateur/Waydev)

Question : Quels sont les cinq livres que vous recommanderiez aux jeunes intéressés par votre cheminement de carrière et pourquoi ?

Réponse:

  • Au diable, faisons-le : Leçons de vie par Richard Branson
  • Valeurs aberrantes : l'histoire du succès par Malcolm Gladwell
  • Commencez par pourquoi : comment les grands leaders incitent tout le monde à agir par Simon Sinek
  • La difficulté des choses difficiles : créer une entreprise lorsqu'il n'y a pas de réponses faciles par Ben Horowitz
  • Père riche père pauvre : ce que les riches enseignent à leurs enfants sur l'argent que les pauvres et la classe moyenne ne font pas ! par Robert T. Kiyosaki

Erik Rostad (Créateur/projet Books of Titans)

Vous pouvez obtenir des livres sur les compétences particulières dont vous avez besoin pour un travail donné, mais ces livres vous aideront à avoir le bon état d'esprit pour une carrière et à comprendre comment le travail devrait s'intégrer dans l'histoire plus large de votre vie. Pour déterminer un objectif primordial : Commencer par Why de Simon Sinek.

Chris Goward (Fondateur/WiderFunnel & GO Group Digital)

Voici quelques-uns des livres qui ont eu un grand impact sur moi ou qui m'ont appris une nouvelle façon de penser : [...] Commencer par pourquoi.

Brian Burkhart (Fondateur & Chief Word Guy/SquarePlanet Presentations & Strategy)

J'ai toujours aimé les présentations, c'était un domaine dans lequel j'avais certaines compétences. Lorsque j'ai décidé de créer SquarePlanet, une véritable entreprise qui tourne autour des présentations, l'art et la science qui les sous-tendent sont devenus cruciaux. L'une des premières choses que j'ai faites a été de participer à des conférences TED pour essayer de comprendre ce qui rendait une conférence géniale par rapport à ce qui la rendait mauvaise. À l'époque, le TED Talk "Comment les grands leaders inspirent l'action" de Simon Sinek figurait dans le top cinq. C'était une révélation. Ensuite, j'ai ramassé son livre basé sur le discours "Commencez par pourquoi", et j'étais comme une merde. Alors que je lisais le livre de Simon, ça a cliqué, c'était ce qui manquait à chaque mauvaise présentation. Ils n'avaient pas de croyance fondamentale – la chose que les gens défendaient – présentée de quelque manière que ce soit. Ils avaient tout à l'envers. Ce fut un moment charnière, une brique au visage, qui m'a fait m'arrêter et dire: "Ça y est!" Je connaissais le modèle avant qu'il n'y ait un modèle - il était déjà intégré dans mon cerveau. Simon l'avait exposé devant moi, et c'était tout à fait logique. À certains égards, c'était comme Rosetta Stone - débloquant tant d'idées. Ensuite, il m'a été facile d'enseigner le modèle.

Corneliu Bodea (PDG / Adrém)

Vous devez répondre aux bonnes questions au bon moment.

Descriptif Amazon

En 2009, Simon Sinek a lancé un mouvement pour aider les gens à devenir plus inspirés au travail, et à leur tour inspirer leurs collègues et clients. Depuis lors, des millions de personnes ont été touchées par la puissance de ses idées, dont plus de 28 millions qui ont regardé son TED Talk basé sur START WITH WHY, la troisième vidéo TED la plus populaire de tous les temps. Sinek commence par une question fondamentale : pourquoi certaines personnes et organisations sont-elles plus innovantes, plus influentes et plus rentables que d'autres ?

Pourquoi certains exigent-ils une plus grande fidélité de la part des clients et des employés ? Même parmi ceux qui réussissent, pourquoi si peu sont capables de répéter leur succès encore et encore ? Des gens comme Martin Luther King Jr., Steve Jobs et les frères Wright avaient peu en commun, mais ils ont tous commencé par POURQUOI.

Ils ont réalisé que les gens n'achèteraient pas vraiment un produit, un service, un mouvement ou une idée tant qu'ils n'en auraient pas compris le POURQUOI. START WITH WHY montre que les leaders qui ont eu la plus grande influence dans le monde pensent, agissent et communiquent tous de la même manière - et c'est le contraire de ce que font les autres. Sinek appelle cette idée puissante Le Cercle d'Or, et il fournit un cadre sur lequel les organisations peuvent être construites, les mouvements peuvent être dirigés et les gens peuvent être inspirés. Et tout commence par POURQUOI.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Tony Hsieh, Thérèse Evanov, Richard Branson, Tony Robbin, Robert Rodríguez, Neal O'Gorman, Jessica Laurie, Seth Louey, Xi-Wei Yeo, Ryan Len, Stephen Lew, Lex Na Wei Ming, Ee Ling Lim, Bryan Choo, Alex Circei, Erik Rostad, Chris Goward, Brian Burkhart, Corneliu Bodea

Voir plus de livres écrits par

Simon Sineck

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

2093 books total

This book has 15 recommendations

Tony Hsieh (CEO/Zappos)

Over the years he’s [Tony Hsieh] recommended well over 20 business books — including his own, the 2010 bestseller Delivering Happiness and you can always find what he’s currently reading atop his cluttered desk. Start with Why is amogst those titles.

Theresa Evanoff (Founder/Gift-it-Forward)

Here are some of my favourites around purpose, positive habits, positive thinking, and business goals. I’m a firm believer that subject expertise can be learned, but character-building traits, like perseverance and purposefulness, must be honed.

  • “Purpose Driven Life”, Rick Warren
  • “Start with Why” by Simon Sinek
  • “The 7 Habits of Highly Effective People”, Stephen Covey
  • "The Magic of Thinking Big", David J. Schwartz
  • "The Power of Positive Thinking" by Norman Vincent Peale
  • "The Hard Thing About Hard Things" by Ben Horowitz
  • “Good to Great”, Jim Collins
  • “Doing Good Well”, Willie Cheng

Richard Branson (Founder/Virgin Group)

Today is World Book Day, a wonderful opportunity to address this #ChallengeRichard sent in by Mike Gonzalez of New Jersey: Make a list of your top 65 books to read in a lifetime.

Tony Robbins (Life Coach)

The basis of this book is so important to anyone looking to increase their influence, profits or impact. People won't truly buy into a product, service, movement, or idea until they understand the WHY behind it. When you start with the why, everything else falls into place. This book is so impactful, I consider it required reading.

Robert Rodriguez (Founder/El Rey Network)

I realized better what I was doing when I read that book, and I gave it to people to show them how to clarify what they're doing right and what they're doing wrong. It's a very simple approach that they should take every day. [For instance] if you go to an actor and say, 'Hey, I'm a filmmaker and I'm making a low-budget movie, and I kind of need your name as a marquee to help sell it. I can't pay you very much, and it's going to be probably a lot of work, but if you want to be in it...' you're thinking about only yourself. And [the answer will be]: 'No, get the hell out of here' because all you're talking about is what you do and how you do it, which is: I make low-budget movies. Yeah, so what? It means you've got no money. Instead, I always start with a why. I go to them [and say], 'I love what you do. I've always been a big fan. I've got a part that you would never get. I believe in creative freedom. I don't work with the studios. I work independently. I'm the boss there. It's just me and my crew. It's very creative Ask any of your actor friends. They'll say: Go have that experience. [...] They're like, 'Yes'. Because it's all about what they can do and how it's going to fulfill them.

Neal O'Gorman (Serial Entrepreneur)

As I now meet with many aspiring entrepreneurs I find most of them failing on this front. They're also so eager to talk about what they are building. I've very consciously adopted the start with why approach. I'm keen to understand the Why them? - why are they are the right people to execute this idea - Why Now? - why is now the right time to make this idea work and indeed, why will their customer really want to buy their offering.

Jessica Lauria (Co-Founder/By Karen and Jess)

It’s amazing how many companies exist without ever knowing their ‘Why’ – it’s what we are always trying to uncover for clients in advertising and as a brand, something we always are trying to answer. Understanding the why gives you purpose so you know what you are striving for everyday.

Seth Louey (Co-Founder & CEO/BotList)

I love the book, "Start With Why” by Simon Sinek. It’s one of the most influential books that has changed how I perceive business and selling products.

Xi-Wei Yeo (Director/Living Theories)

Business: Start With WHY, by Simon Sinek. That book has been my go-to since I heard his Ted-talk in 2009, which was one of the 5 most watched Ted Talks of all time. This book isn’t a book about giving you “quick tips” or “insider info”, it’s about identifying WHY you do what you do. It’s a fundamental read, for startup founders and key decision-makers.

Ryan Len (Founder & Design Director/The Workbench)

It taught me to ponder about the existence of my business and what I can offer to my industry.

Stephen Lew (Director/The School of Positive Psychology)

When asked what books he would recommend to youngsters interested in his professional path, Stephen mentioned Start with Why.

Lex Na Wei Ming (CEO/Bountie.io)

I’m currently reading Start with Why by Simon Sinek. He gave a Ted talk on this and I was mesmerised by his speech. I’m at the stage of building Bountie from ground up and I’m strengthening the Why for my employees, my customers (gamers), my investors and stakeholders. With a really good Why, we can all speak the same language and move quicker in the same direction.

Ee Ling Lim (CEO/SmarterMe)

Start With Why by Simon Sinek really changed the way I viewed passion and purpose. His key quote is that “People don’t buy what you do, they buy why you do it”. During my investment banking days, I spent a lot of time with senior management in trying to build a culture and to understand why the turnover rate amongst junior bankers was so high. We never figured it out. When I read Start With Why (after I left banking), it all clicked! It was never about drinks at 6 or team offsites. The simple reason was that we never knew our Whys - why do we do what we do? There was no purpose alignment, if we didn't even know what the company's purpose is. Now, whenever I speak to customers, partners or potential hires, I always talk about our Why. With some people, it doesn't click, but that's when I think it's for the better, because you can't build a lasting relationship without believing in an aligned purpose.

Bryan Choo (Founding Director/The Smart Local)

Question: What five books would you recommend to young people interested in your career path & why?

Answer:

  • Anthony Robbins Unlimited Power
  • Malcolm Gladwell's Outliers / The Tipping Point
  • Stephen R. Covey's The 7 Habits of Highly Effective People
  • Simon Sinek's Start With Why
  • Robert Cialdini's Influence: Science and Practice

Alex Circei (CEO & Founder/Waydev)

Question: What five books would you recommend to young people interested in your career path & why?

Answer:

  • Screw It, Let's Do It: Lessons In Life by Richard Branson
  • Outliers: The Story of Success by Malcolm Gladwell
  • Start With Why: How Great Leaders Inspire Everyone To Take Action by Simon Sinek
  • The Hard Thing About Hard Things: Building a Business When There Are No Easy Answers by Ben Horowitz
  • Rich Dad Poor Dad: What the Rich Teach Their Kids About Money That the Poor and Middle Class Do Not! by Robert T. Kiyosaki

Amazon description

In 2009, Simon Sinek started a movement to help people become more inspired at work, and in turn inspire their colleagues and customers. Since then, millions have been touched by the power of his ideas, including more than 28 million who’ve watched his TED Talk based on START WITH WHY -- the third most popular TED video of all time. Sinek starts with a fundamental question: Why are some people and organizations more innovative, more influential, and more profitable than others?

Why do some command greater loyalty from customers and employees alike? Even among the successful, why are so few able to repeat their success over and over? People like Martin Luther King Jr., Steve Jobs, and the Wright Brothers had little in common, but they all started with WHY.

They realized that people won't truly buy into a product, service, movement, or idea until they understand the WHY behind it. START WITH WHY shows that the leaders who've had the greatest influence in the world all think, act, and communicate the same way -- and it's the opposite of what everyone else does. Sinek calls this powerful idea The Golden Circle, and it provides a framework upon which organizations can be built, movements can be led, and people can be inspired. And it all starts with WHY.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Tony Hsieh, Theresa Evanoff, Richard Branson, Tony Robbins, Robert Rodriguez, Neal O'Gorman, Jessica Lauria, Seth Louey, Xi-Wei Yeo, Ryan Len, Stephen Lew, Lex Na Wei Ming, Ee Ling Lim, Bryan Choo, Alex Circei

See more books written by: Simon Sinek

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.