Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre contient 28 recommandations

Vladimir Oane (Fondateur/UberVU)

Le plus drôle, c'est que les livres qui ont eu le plus d'impact (comme le préféré de mon Verne) ne sont pas forcément les meilleurs livres, objectivement parlant. Ils étaient assez bons pour présenter une nouvelle vision du monde dont je n'étais pas conscient. Le timing était probablement plus important que leurs qualités littéraires intrinsèques. Ils ont « réussi » à tomber sur mes genoux au bon moment. Un tel livre était "Rich Dad Poor Dad" de Robert Kiyosaki, un livre médiocre selon mes standards d'aujourd'hui, mais profondément inspiré par ceux d'hier.

Robert Hajnal (Fondateur/Trail Running Academy)

"Rich Dad Poor Dad" de Robert Kiyosaki m'a empêché de faire une erreur et d'acheter une voiture - parce que ce n'était pas un atout. Cela m'a également convaincu d'investir dans des actions, tandis que les livres "Règle n°1" et "La boule de neige" m'ont appris à les choisir.

Kris Reid (Fondateur/Ardour SEO et Media Factory)

Le premier livre d'affaires que j'ai jamais lu était Rich Dad, Poor Dad. Mon père me l'a donné quand j'avais environ 14 ou 15 ans. La semaine dernière, un vieil ami à moi m'a rappelé quand je l'ai lu. Elle a dit que je ne me tairais pas pendant des mois. Cela m'a beaucoup influencé à une époque de croissance et m'a aidé à me lancer dans l'aventure entrepreneuriale

Vinson Burly (Fondateur/Snappies)

C'est peut-être cliché, mais Rich Dad Poor Dad de Robert Kiyosaki m'a beaucoup touché et m'a aidé à démarrer sur mon chemin vers l'entrepreneuriat. Il m'a été donné par un ami d'un ami qui a lancé sa propre entreprise. Je pense que beaucoup de livres d'entrepreneurs essaient de vendre une astuce secrète ou de vous convaincre que le succès ne peut venir que de suivre des étapes spécifiques. Personnellement, je ne le crois pas et je pense que ce genre de pensée peut limiter la créativité ou la capacité d'une personne à s'adapter et à essayer de nouvelles choses. Ce que j'aime chez Rich Dad Poor Dad, et la raison pour laquelle je pense que c'est un excellent livre pour les débutants, c'est qu'il n'essaie pas de vendre une formule. Tout ce qu'il demande à son lecteur est de penser de manière critique pour créer le succès.

Darren Chua (Co-fondateur et PDG/Markedshot)

Le premier livre qui m'a inspiré était en fait Rich Dad Poor Dad de Robert Kiyosaki. J'ai lu le livre quand j'avais 12 ans et cela m'a donné une autre perception de l'école et de l'argent. C'était un bon point de départ pour moi pour reconsidérer tout ce qui était enseigné à l'école. L'école ne nous prépare pas à la vie après l'obtention du diplôme. Les leçons de Robert m'ont inspiré à rechercher des expériences et des conseils au-delà du système scolaire typique.

Malcom Tan (Fondateur / Gravitas Holdings)

La série de livres d'affaires qui m'a mis sur la voie de l'entrepreneuriat est de Richard Kiyosaki - de Rich Dad, Poor Dad au Cashflow Quadrant, et ses autres livres. Mes paradigmes ont changé après avoir lu ces livres et m'ont fait décider que pour atteindre des objectifs financiers arbitraires, ce que je faisais à ce moment-là (en tant qu'avocat d'entreprise) n'allait pas me permettre d'atteindre ces objectifs, et donc que je devrais aller dans le quadrant B (entreprise) puisque j'étais plus intéressé par cela que le quadrant I (investisseur).

Benjamin Kwan (Co-fondateur/TravelClef)

Cela m'a donné un aperçu clair de ce qu'est l'éducation financière et de l'importance de comprendre la véritable signification d'être financièrement libre.

Marvin Liao (Partenaire/500 Startups)

Ma liste serait (en plus de celles que j'ai mentionnées en réponse à la question précédente) à la fois business & Fiction/Sci-Fi et celles que j'ai personnellement trouvées utiles pour moi-même. Les livres d'affaires expliquent exactement comment les affaires, le travail et l'investissement sont en réalité et comment penser correctement et se différencier. Du côté non commercial, un mélange d'histoire et de fiction classique pour comprendre les gens, de philosophie pour donner un sens à la vie et de science-fiction pour imaginer ce que pourrait être l'avenir (pas toujours utopique).

Jesper Bylund (Co-fondateur/BlankPage)

Mon livre préféré sur les affaires est Rich Dad, Poor Dad. Ce qui pourrait être un petit cliché. Mais pour moi, c'est excitant parce que cela touche vraiment les fondamentaux de toute entreprise ; découvrir des façons de créer de la valeur pour les gens.

Dr Monali Y. Desai (Cardiologue et fondateur/Si nous étions une famille)

Il y a de nombreuses années, j'essayais de comprendre comment investir mon Roth IRA (compte de retraite). Je suis allé à Barnes & Noble et j'ai lu Rich Dad, Poor Dad (Robert T. Kiyosaki) et ma principale conclusion était que je devais commencer à lire 1 heure par semaine sur les finances personnelles et l'investissement. Après avoir commencé mes études de médecine, j'avais cessé de lire sur tout ce qui n'était pas lié à la médecine. Mais après avoir lu ce livre, j'ai lu beaucoup de livres sur les finances personnelles et l'investissement et j'ai appris à gérer mes propres finances et investissements.

Vincent Pugliese (Auteur & Photographe Professionnel)

Quand je lisais Rich Dad, Poor Dad. Kiyosaki a décrit la différence entre la façon dont les employés sont imposés et la façon dont les propriétaires d'entreprise sont imposés. J'ai tout de suite vu une différence de $20 000 par rapport à ce que j'aurais ramené à la maison l'année précédente. À ce moment-là, $20 000 était une très grosse affaire !! C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je devais arrêter d'être un employé et commencer à être propriétaire d'une entreprise.

Soh Daylon (Architecte Produit, Croissance & Design)

Le premier livre d'affaires que j'ai lu et qui m'a peut-être inspiré à en lire plus était Rich Dad, Poor Dad de Robert Kiyosaki.

Auston Bunsen (Co-fondateur/CBlocks)

J'en ai quelques-uns, un livre qui m'a vraiment marqué au début car quelqu'un venant d'une famille de la classe moyenne était "Père riche, père pauvre".

Florian Hubner (PDG/Decondia, créateur de startup)

Titre étrange, mais il vous permet de redéfinir votre façon de voir le travail.

Yaro Starak (Fondateur/Entrepreneurs-Journey.com)

Rich Dad Poor Dad vous apprend à identifier où vous devriez passer votre temps et investir en fonction de vos forces et de vos passions, pas seulement parce que, par exemple, vos parents achètent une propriété, alors vous entrez dans la propriété, ce que j'ai fait et Je ne m'en souciais pas vraiment, donc je ne m'en sortais pas vraiment très bien.

Fayçal Amin (Co-fondateur/Fruitbowl Digital)

Je crois que la lecture est une habitude qui doit être inculquée quel que soit le parcours professionnel. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de mes favoris qui, espérons-le, apporteront de la sagesse aux entrepreneurs en herbe.

  • Pensée latérale par Edward de Bono
  • 7 habitudes des personnes très efficaces par Stephen R. Covey
  • La startup lean par Eric Ries
  • Père Riche Père Pauvre par ‎Robert Kiyosaki
  • Freakonomics par Stephen J. Dubner et Steven Levitt

Alex Circei (PDG et fondateur/Waydev)

Question : Quels sont les cinq livres que vous recommanderiez aux jeunes intéressés par votre cheminement de carrière et pourquoi ?

Réponse:

  • Au diable, faisons-le : Leçons de vie par Richard Branson
  • Valeurs aberrantes : l'histoire du succès par Malcolm Gladwell
  • Commencez par pourquoi : comment les grands leaders incitent tout le monde à agir par Simon Sinek
  • La difficulté des choses difficiles : créer une entreprise lorsqu'il n'y a pas de réponses faciles par Ben Horowitz
  • Père riche père pauvre : ce que les riches enseignent à leurs enfants sur l'argent que les pauvres et la classe moyenne ne font pas ! par Robert T. Kiyosaki

Pedro Cortes (Designer Indépendant)

Les livres qui ont eu le plus grand impact sont ceux qui sont controversés et remettent en question les croyances des gens concernant le travail, les relations, la vie et l'argent, la plupart d'entre eux étaient des choses auxquelles j'avais déjà pensé (c'est ainsi que je les ai trouvés ou décidé de les lire) mais juste en en le mettant de manière concrète et structurée, cela m'a fait réfléchir 100 fois plus clairement à mes objectifs et à mes convictions. De tels exemples pourraient être 4hww, Rich Dad Poor Dad, FU Money, The Five Love Languages, Tellement bon qu'ils ne peuvent pas ignorer, Predictably Irrational et Ego is the Enemy sont ceux qui se démarquent le plus.

Tee-Ming à mâcher (Co-fondateur/Seedly)

Rich Dad Poor Dad a changé ma perception sur la façon de gérer mes finances personnelles.

Jochen Siepmann (Mentor en investissement immobilier et auteur)

Mon livre préféré est "Rich Dad, Poor Dad" de Robert Kiyosaki. Cela m'a ouvert l'esprit sur la possibilité de gagner un revenu passif, de changer l'état d'esprit pour penser différemment pour y parvenir et cela m'a inspiré à enseigner aux gens à ce sujet aussi afin que je puisse les aider à devenir financièrement libres.

Nick Loper (Chef Side Hustler/Side Hustler Nation)

L'un des plus importants qui me vient à l'esprit est un peu cliché : Rich Dad Poor Dad. Mon colocataire me l'a recommandé à l'université et c'était l'un des premiers "livres d'affaires" que j'ai lu. Il a martelé l'idée d'acheter ou de construire des actifs au lieu de passifs ou de "trucs", d'investir pour les flux de trésorerie et de vous libérer de la course effrénée lorsque les revenus de votre entreprise ou de vos investissements dépassaient vos dépenses. Assez simple, mais puissant pour mon esprit impressionnable de 19 ans !

Jack HM Wong (Formateur & Auteur)

Question : Quels sont les cinq livres que vous recommanderiez aux jeunes intéressés par votre cheminement de carrière et pourquoi ?

Réponse:

  • Père riche, père pauvre - Robert Kiyosaki
  • Deuxième chance - Robert Kiyosaki
  • Pourquoi les riches deviennent plus riches - Robert Kiyosaki
  • Les secrets de présentation de Steve Jobs : Comment être incroyablement génial devant n'importe quel public - Carmine Gallo
  • La maîtrise de la petite voix - Blair Singer

Nicolas Andronic (Fondateur/Echoz)

Ce fut une excellente introduction au monde des finances personnelles et des affaires, et je lui attribue le mérite d'avoir stimulé mon esprit d'entreprise. C'est assurément le premier livre que je recommanderais aux jeunes. Ce n'est pas le genre de livre que je lirais maintenant, à cause de ses histoires de feuilleton télévisé et de son style surmotivant, mais je reconnais certainement son rôle pour « ouvrir les yeux » et changer radicalement ma façon de penser à l'argent.

Hong Qi Yu (Fondateur/Échange TOKENIZE)

Le livre Rich Dad Poor Dad m'a aidé à ouvrir mon esprit sur la finance et m'a intéressé à échapper à cette course effrénée. Je me souviens encore clairement de cette citation particulière, "Tu n'es pauvre que si tu abandonnes", qui depuis a été une source constante de motivation pour moi.
Cela m'a inspiré à me concentrer, mais spécifiquement sur ces deux domaines, à exceller dans la création d'entreprises et aussi dans l'investissement dans des actifs financiers.

Pierre Vu (Fondateur/Habitify)

J'aime beaucoup papa riche, papa pauvre. Cela a façonné mon esprit d'entreprise, passant de « l'épargne » à « l'investissement » et les dépenses en « actifs » plutôt qu'en « passifs ».

De nos jours, nous pouvons facilement trouver toutes les connaissances techniques, les soi-disant «Tips», «Tricks» pour hacker la croissance de l'entreprise, pour gérer et influencer les gens. Ils sont disponibles gratuitement et je crois donc que je n'aurai pas besoin de recommander des livres similaires.

Pourtant, il y a peu de livres comme Rich Dad, Poor Dad qui peuvent puissamment façonner l'esprit du premier lecteur (ou du moins je le crois). Je crois qu'avoir un bon état d'esprit et la motivation de rester fidèle à notre entreprise est le plus important lors du lancement d'une entreprise. Les jeunes ont de l'énergie et des idées, mais ils s'épuisent aussi vite que lorsqu'ils ont trouvé leur entreprise, à la fois mentalement et physiquement. À ce moment-là, la seule chose qui va, et peut, les faire avancer est leur état d'esprit, leur croyance.

Marc Moïse (Fondateur, PDG/PDG Coaching International)

[Mark Moses énumérant cinq livres qu'il recommanderait aux jeunes intéressés par l'entrepreneuriat]

Bill Widmer (Expert indépendant en marketing de contenu et SEO)

En général, je recommande Rich Dad Poor Dad de Robert Kiyosaki pour en savoir plus sur l'actif et le passif et sur la façon de voir l'argent.

Sa El (Co-fondateur/Simply Insurance)

Ce livre a tout commencé pour moi et m'a mis sur la voie d'un état d'esprit riche, il m'a aidé à comprendre que rêver ne suffisait pas, il fallait réellement mettre ce rêve en réalité si jamais vous vouliez le réaliser.

Descriptif Amazon

Avril 2017 marque les 20 ans depuis que Rich Dad Poor Dad de Robert Kiyosaki a fait des vagues dans le domaine des finances personnelles.

Il est depuis devenu le livre #1 Personal Finance de tous les temps... traduit dans des dizaines de langues et vendu dans le monde entier.

Rich Dad Poor Dad est l'histoire de Robert qui a grandi avec deux pères - son vrai père et le père de son meilleur ami, son père riche - et la façon dont les deux hommes ont façonné ses pensées sur l'argent et l'investissement. Le livre explose le mythe selon lequel vous devez gagner un revenu élevé pour être riche et explique la différence entre travailler pour de l'argent et faire travailler votre argent pour vous.

20 ans... 20/20 rétrospective

Dans l'édition du 20e anniversaire de ce classique, Robert propose une mise à jour sur ce que nous avons vu au cours des 20 dernières années concernant l'argent, l'investissement et l'économie mondiale. Les encadrés tout au long du livre feront avancer rapidement les lecteurs – de 1997 à aujourd'hui – alors que Robert évalue comment les principes enseignés par son riche père ont résisté à l'épreuve du temps.

À bien des égards, les messages de Rich Dad Poor Dad, des messages qui ont été critiqués et contestés il y a deux décennies, sont plus significatifs, pertinents et importants aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans.

Comme toujours, les lecteurs peuvent s'attendre à ce que Robert soit franc, perspicace... et continue de secouer plus que quelques bateaux dans sa rétrospective.

Y aura-t-il quelques surprises ? Compte là-dessus.

Papa riche, papa pauvre...

  • Explose le mythe selon lequel il faut gagner un revenu élevé pour devenir riche
  • Défie la croyance que votre maison est un atout
  • Montre aux parents pourquoi ils ne peuvent pas compter sur le système scolaire pour enseigner l'argent à leurs enfants
  • Définit une fois pour toutes un actif et un passif
  • Vous apprend quoi enseigner à vos enfants sur l'argent pour leur future réussite financière

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Vladimir Oane, Robert Hajnal, Kris Reid, Vinson Burly, Darren Chua, Malcom Tan, Benjamin Kwan, Marvin Liao, Jesper Bylund, Dr Monali Y. Desai, Vincent Pugliese, Soh Daylon, Auston Bunsen, Florian Hubner, Yaro Starak, Fayçal Amin, Alex Circei, Pedro Cortes, Tee-Ming à mâcher, Jochen Siepmann, Nick Loper, Jack HM Wong, Nicolas Andronic, Hong Qi Yu, Pierre Vu, Marc Moïse, Bill Widmer, Sa El

Voir plus de livres écrits par

Robert Kiyosaki

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

2093 books total

This book has 24 recommendations

Vladimir Oane (Founder/UberVU)

The funny thing is that the books that had the biggest impact (like my Verne’s favourite) are not necessarily the best books, objectively speaking. They were good enough to present a new worldview that I was not aware of. Timing probably was more important than their intrinsic literary qualities. They “managed” to fall into my lap at the right time. Such a book was Robert Kiyosaki’s “Rich Dad Poor Dad”, a mediocre book by my standards of today, but deeply inspirational by the ones from yesterday.

Robert Hajnal (Founder/Trail Running Academy)

Robert Kiyosaki's “Rich Dad Poor Dad” stopped me from making a mistake and buying a car - because it wasn’t an asset. It also convinced me to invest in shares, while the books “Rule no.1” and “The Snowball” taught me how to choose them.

Kris Reid (Founder/Ardor SEO and Media Factory)

The first business book I ever read was Rich Dad, Poor Dad. My father gave it to me when I was about 14 or 15. Just the other week an old friend of mine reminded me of when I read it. She said I wouldn’t shut up about it for months. It influenced me greatly at a time of growth and helped put me on the entrepreneurial journey

Burly Vinson (Founder/Snappies)

It may be cliche, but Robert Kiyosaki’s Rich Dad Poor Dad impacted me greatly and helped start me on my path towards being an entrepreneur. It was given to me from a friend of a friend who started his own business. I think a lot of entrepreneur books try and sell a secret tip or convince you that success can only come from following specific steps. Personally, I don’t believe that and I think that kind of thinking can limit a person’s creativity or ability to adapt and try new things. The thing I love about Rich Dad Poor Dad, and the reason I think it’s a great book for people just starting out, is how it doesn’t try and sell a formula. All it asks of its reader is to think critically to create success.

Darren Chua (Co-Founder & CEO/Markedshot)

The first book that inspired me was actually Rich Dad Poor Dad by Robert Kiyosaki. I read the book when I was 12 and provided me with another perception of school and money. It was a good starting point for me to reconsider everything that was taught in school. School does not prepare us for life after graduation. Robert’s lessons inspired me to seek experiences and advice beyond the typical school system.

Malcolm Tan (Founder/Gravitas Holdings)

The business book series that set me on the path to entrepreneurship is from Richard Kiyosaki - from Rich Dad, Poor Dad to the Cashflow Quadrant, and his other books. My paradigms shifted after reading those books and made me decide that in order to achieve some arbitrary financial goals, what I was doing at that point in time (being a company lawyer) wasn't going to enable me to reach those goals, and therefore that I should go into the B (business) quadrant since I was more interested in that than the I (investor) quadrant.

Benjamin Kwan (Co-Founder/TravelClef)

It gave me a clear overview of what financial education is and how important it is to understand the true meaning of being financially free.

Marvin Liao (Partner/500 Startups)

My list would be (besides the ones I mentioned in answer to the previous question) both business & Fiction/Sci-Fi and ones I personally found helpful to myself. The business books explain just exactly how business, work & investing are in reality & how to think properly & differentiate yourself. On the non-business side, a mix of History & classic fiction to understand people, philosophy to make sense of life and Science fiction to picture what the future could be like (not always utopian).

Jesper Bylund (Co-Founder/BlankPage)

My favorite book on business is Rich Dad, Poor Dad. Which might be a little cliche. But for me it’s exciting because it really reaches the fundamentals of what all business is about; discovering ways to create value for people.

Dr. Monali Y. Desai (Cardiologist & Founder/If We Were Family)

Many years ago I was trying to figure out how to invest my Roth IRA (retirement account). I went to Barnes & Noble and happened to read Rich Dad, Poor Dad (Robert T. Kiyosaki) and my major takeaway was that I needed to start reading 1 hour a week about personal finance and investing. After I started medical school, I had stopped reading about everything outside of medicine. But after I read that book I read a lot of books about personal finance and investing and learned how to manage my own finances and investments.

Vincent Pugliese (Author & Professional Photographer)

When I was reading Rich Dad, Poor Dad. Kiyosaki described the difference between how employees are taxed and how business owners are taxed. I immediately saw a $20,000 difference in what I would have brought home the previous year. At that point, $20,000 was a really big deal!! It was the moment that I realized that I needed to stop being an employee and start being a business owner.

Daylon Soh (Product, Growth & Design Architect)

The first business book I read that perhaps inspired me to read more was Rich Dad, Poor Dad by Robert Kiyosaki.

Auston Bunsen (Co-Founder/CBlocks)

I’ve got a few, one book that really impacted me early on as someone coming from a middle-class family was “Rich dad, Poor dad”.

Florian Hubner (CEO/Decondia, Startup Creator)

Strange title, but it let's you redefine how you see work.

Yaro Starak (Founder/Entrepreneurs-Journey.com)

Rich Dad Poor Dad teaches you how to identify where you should be spending your time and investing based on your strengths and your passions not just because, for example, your parents are buying property, so you get into property, which is something I did and I didn’t really care about it so I didn’t really do super well with it.

Faisal Amin (Co-Founder/Fruitbowl Digital)

I believe reading is a habit that must be inculcated irrespective of the career paths. Below mentioned are a few of my favourites that can hopefully bring wisdom to aspiring entrepreneurs.

  • Lateral thinking by Edward de Bono
  • 7 habits of highly effective people by Stephen R. Covey
  • The lean startup by Eric Ries
  • Rich Dad Poor Dad by ‎Robert Kiyosaki
  • Freakonomics by Stephen J. Dubner and Steven Levitt

Alex Circei (CEO & Founder/Waydev)

Question: What five books would you recommend to young people interested in your career path & why?

Answer:

  • Screw It, Let's Do It: Lessons In Life by Richard Branson
  • Outliers: The Story of Success by Malcolm Gladwell
  • Start With Why: How Great Leaders Inspire Everyone To Take Action by Simon Sinek
  • The Hard Thing About Hard Things: Building a Business When There Are No Easy Answers by Ben Horowitz
  • Rich Dad Poor Dad: What the Rich Teach Their Kids About Money That the Poor and Middle Class Do Not! by Robert T. Kiyosaki

Pedro Cortés (Independent Designer)

The books that had the biggest impact are the ones that are controversial and challenge people's beliefs around work, relationships, life, and money most of them were things I already thought about (that's how I found them or decided to read them) but just by putting it in an actionable and structured way it made me think 100x more clearly about my goals and beliefs. Such examples could be the 4hww, Rich Dad Poor Dad, F.U. Money, The Five Love Languages, So good they can't ignore, Predictably Irrational and Ego is the Enemy are the ones who stand out the most.

Tee-Ming Chew (Co-Founder/Seedly)

Rich Dad Poor Dad changed my perception on how to manage my personal finances.

Jochen Siepmann (Property Investing Mentor & Author)

My favourite book is "Rich Dad, Poor Dad" by Robert Kiyosaki. It has opened my mind about the possibility of earning passive income, change the mindset to think differently to achieve it and it has inspired me to teach people about this too so I can help them to become financially free.

Nick Loper (Chief Side Hustler/Side Hustle Nation)

One of the most important ones that comes to mind is somewhat cliche: Rich Dad Poor Dad. My roommate recommended it to me in college and it was one of the first "business books" I read. It hammered home the idea of buying or building assets instead of liabilities or "stuff", investing for cash flow, and freeing yourself from the rat race when your business or investment income exceeded your expenses. Pretty simple, but powerful for my impressionable 19-year old mind!

Jack H. M. Wong (Trainer & Author)

Question: What five books would you recommend to young people interested in your career path & why?

Answer:

  • Rich Dad Poor Dad - Robert Kiyosaki
  • Second Chance - Robert Kiyosaki
  • Why the Rich Are Getting Richer - Robert Kiyosaki
  • The Presentation Secrets of Steve Jobs: How to Be Insanely Great in Front of Any Audience - Carmine Gallo
  • The Little Voice Mastery - Blair Singer

Nicolae Andronic (Founder/Echoz)

It was a great introduction to the personal finance and business world, and I credit it for sparking my entrepreneurial spirit. It’s for sure the first book I would recommend to young people. It’s not the kind of book that I would read now, because of its “soap opera” stories and over-motivational style, but I certainly recognize its role on “opening my eyes” and dramatically changing the way I think about money.

Hong Qi Yu (Founder/TOKENIZE Exchange)

Rich Dad Poor Dad book helped me open my mind about finance and got me interested in escaping from this rat race. I can still clearly recall this particular quote, “You're only poor if you give up”, which since been a constant source of motivation for me.
It inspired me to focus, though specifically on these two areas, excelling in building businesses and also in investing into financial asset.

Amazon description

April 2017 marks 20 years since Robert Kiyosaki’s Rich Dad Poor Dad first made waves in the Personal Finance arena.

It has since become the #1 Personal Finance book of all time... translated into dozens of languages and sold around the world.

Rich Dad Poor Dad is Robert's story of growing up with two dads — his real father and the father of his best friend, his rich dad — and the ways in which both men shaped his thoughts about money and investing. The book explodes the myth that you need to earn a high income to be rich and explains the difference between working for money and having your money work for you.

20 Years... 20/20 Hindsight

In the 20th Anniversary Edition of this classic, Robert offers an update on what we’ve seen over the past 20 years related to money, investing, and the global economy. Sidebars throughout the book will take readers “fast forward” — from 1997 to today — as Robert assesses how the principles taught by his rich dad have stood the test of time.

In many ways, the messages of Rich Dad Poor Dad, messages that were criticized and challenged two decades ago, are more meaningful, relevant and important today than they were 20 years ago.

As always, readers can expect that Robert will be candid, insightful... and continue to rock more than a few boats in his retrospective.

Will there be a few surprises? Count on it.

Rich Dad Poor Dad...

  • Explodes the myth that you need to earn a high income to become rich
  • Challenges the belief that your house is an asset
  • Shows parents why they can't rely on the school system to teach their kids about money
  • Defines once and for all an asset and a liability
  • Teaches you what to teach your kids about money for their future financial success

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Vladimir Oane, Robert Hajnal, Kris Reid, Burly Vinson, Darren Chua, Malcolm Tan, Benjamin Kwan, Marvin Liao, Jesper Bylund, Dr. Monali Y. Desai, Vincent Pugliese, Daylon Soh, Auston Bunsen, Florian Hubner, Yaro Starak, Faisal Amin, Alex Circei, Pedro Cortés, Tee-Ming Chew, Jochen Siepmann, Nick Loper, Jack H. M. Wong, Nicolae Andronic, Hong Qi Yu

See more books written by: Robert Kiyosaki

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.