Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre contient 36 recommandations

Elon Musk (Fondateur/SpaceX)

Peter Thiel a construit plusieurs entreprises révolutionnaires, et Zero to One montre comment.

Marc Zuckerberg (Fondateur/Facebook)

Ce livre propose des idées complètement nouvelles et rafraîchissantes sur la façon de créer de la valeur dans le monde.

Bogdan Iordache (Co-fondateur/Comment faire du Web)

Il existe pas mal de bons livres commerciaux sur la technologie, et j'en énumérerai ci-dessous quelques-uns que je trouve être un bon point de départ. Personnellement, j'aime beaucoup les biographies et je lis surtout des biographies de morts, car ce sont les plus honnêtes. Donc, parce que l'ère informatique est encore très jeune, il n'y aura pas beaucoup de biographies dans ma liste.

Mircea Scarlatescu (Co-fondateur/123flori.ro)

Beaucoup, mais voici une courte liste, à la fois pour les entrepreneurs et les chefs d'équipe :

  • Le mythe électronique de Michael E. Gerber
  • Zéro à un de Peter Thiel
  • Le Lean Startup par Eric Ries
  • Scrum et XP depuis les tranchées par Henrik Kniberg
  • Retravailler – Jason Fried

Robert Hajnal (Fondateur/Trail Running Academy)

J'en ai appris que la meilleure façon de développer une entreprise est de dominer un petit créneau et de grandir à partir de là avec une vision ambitieuse à long terme.

Deepak Chugani (Fondateur/Le Lobby)

Zero to One m'a vraiment aidé à comprendre que pour faire des choses uniques ou extraordinaires, il faut penser d'une manière tout à fait unique. En pensant comme le reste du monde, il est facile de suivre ce que tout le monde fait ou dit et de perdre la capacité de penser individuellement et objectivement.

Jean Craig (Propriétaire/John Craig Media)

Dans le livre de Peter Thiel, il pose la question "Sur quelle vérité importante très peu de gens sont-ils d'accord avec vous ?" Si vous pouvez répondre à cette question, cela vous indiquera comment et où faire passer votre vie et votre entreprise au niveau supérieur.

Marques d'Howard (PDG/StartEngine)

Je dirais le seul livre pour les entrepreneurs, il y a plusieurs livres que j'ai lus récemment. Peter Thiel a un livre. Zéro à un j'ai lu. C'était bon.

James Altucher (Fondateur/StockPickr)

Il y a beaucoup de livres d'affaires là-bas. 99% d'entre eux sont BS. Lisez celui-ci.

Tant de concepts ont vraiment changé mon attitude non seulement vis-à-vis des affaires mais aussi du capitalisme.

Thiel, le fondateur de PayPal et premier investisseur dans Facebook, est brillant dans la façon dont il partage simplement ses théories sur la construction d'une entreprise d'un milliard de dollars.

J'adore son histoire sur mon podcast, ce qui s'est exactement passé dans la pièce lorsqu'un Mark Zuckerberg de 24 ans s'est vu offrir $250 000 000 et l'a refusé en deux minutes.

Rupert Murdoch (PDG/News Corporation)

Profitant du livre brillant, souvent provocateur, de Peter Thiel, Zero to One. En achètera beaucoup et distribuera à tous les cadres supérieurs.

Henri Médine (Co-fondateur/Space Jam Data)

Je privilégie l'éventail et la diversité. Ainsi, je recommande aux lecteurs de s'exposer à autant de sujets différents que possible. J'ai généralement 2 à 4 livres auxquels je me réfère à un moment donné. Ils abordent des sujets allant de la gestion, de l'art, de la spiritualité et de la philosophie. J'essaie de faire avancer l'ingénierie, mais je n'ai pas vraiment l'esprit scientifique.

Neal O'Gorman (Entrepreneur en série)

[En cours de lecture] Peter Thiel's: Zero To One. Vous cherchez un aperçu de la façon dont il voit les choses. Intéressant d'avoir son point de vue sur le fait qu'un VC est susceptible d'avoir besoin d'un investissement en mesure de retourner la taille du fonds de ce VC.

Fabrice Grinda (Serial Entrepreneur, Investisseur)

J'ai beaucoup de livres à recommander, mais ils ne sont pas liés à mon cheminement de carrière. Le seul qui soit lié à distance est Zero to One de Peter Thiel.

Marvin Liao (Partenaire/500 Startups)

Ma liste serait (en plus de celles que j'ai mentionnées en réponse à la question précédente) à la fois business & Fiction/Sci-Fi et celles que j'ai personnellement trouvées utiles pour moi-même. Les livres d'affaires expliquent exactement comment les affaires, le travail et l'investissement sont en réalité et comment penser correctement et se différencier. Du côté non commercial, un mélange d'histoire et de fiction classique pour comprendre les gens, de philosophie pour donner un sens à la vie et de science-fiction pour imaginer ce que pourrait être l'avenir (pas toujours utopique).

Bill Earner (Fondateur/Connect Ventures)

Zero to One de Peter Thiel pour comprendre les lois du pouvoir et pourquoi elles s'appliquent aux startups et à l'investissement dans les startups.

Chris Olivier (Fondateur/GoRails)

Pour tous ceux qui s'intéressent aux startups, il s'agit d'un livre fortement recommandé sur ce qu'il faut pour démarrer une entreprise.

John Doherty (Fondateur/Crédo)

Ce livre est de Peter Thiel, qui, bien que je sois complètement en désaccord avec sa vision du monde, a vu des milliers de startups grandir et échouer. Ils ont des points de vue intéressants sur ce qu'il faut pour faire réussir une startup et chercher à changer le monde.

Nelson Chu (Fondateur/High5.ai)

Dans son livre, il a expliqué à quel point la concurrence est pour les perdants, et cela a vraiment changé mon état d'esprit. Après avoir lu ce livre, je suis capable de réfléchir stratégiquement à la manière de construire une entreprise qui n'a pas besoin d'éviter la concurrence.

Doyen Roller (Sacs de fèves du fondateur/Bliss)

Je paraphrase ici, mais quand il a mentionné faire quelque chose de 10 fois mieux que les produits de vos concurrents ou ne pas vous déranger du tout. Cela a changé le résultat final que je recherchais dans l'entreprise que je dirige actuellement. J'ai changé toute l'approche concernant ce que l'entreprise offrirait et comment les produits seraient livrés.

Liam Martin (Co-fondateur & CMO/Time Doctor & Staff.com)

Zero to One de Peter Thiel parce que le livre résume parfaitement ce qui rend une startup technologique incroyablement réussie et je me retrouve souvent à penser à son processus de réflexion lorsque je cherche à ajouter une fonctionnalité ou à investir dans une entreprise.

Javed Khatri (Co-fondateur et Chief Everything Officer/Kustard)

Ce livre est écrit par Peter Thiel et je l'admire beaucoup. J'ai toujours été curieuse de connaître son parcours, il présente clairement son point de vue sur les entreprises et les startups dans ce livre.

Marc Andreessen (Co-fondateur/Andreessen Horowitz)

Le dilemme de l'innovateur, The Lean Startup et Zero To One sont la trilogie déterminante de la pensée intellectuelle sur l'art et la science des startups technologiques modernes. Pratiquement chaque page de chacun est ouverte au débat et pourtant, dans l'ensemble, elles fournissent un échafaudage intellectuel pour nos efforts que j'aurais aimé avoir existés lorsque j'ai commencé en 1994 !

Catrinel Hagirta (Co-fondateur et PDG/MEDIjobs)

Zero to One – Peter Thiel : guide clair et pratique sur ce qu'il faut pour construire la prochaine start-up réussie.

Boban Dedovic (Entrepreneur en série)

Mon livre d'affaires préféré est Zero to One : Notes on Startups, or How to Build the Future de Peter Thiel et Blake Masters. C'est mon préféré car il explique de nombreux concepts importants et conséquents d'une manière qui a du sens pour une personne normale. De plus, les concepts discutés défient la sagesse conventionnelle enseignée dans les écoles et appliquée par la société.

Andreas Zhou (Co-fondateur/Askable)

La philosophie de Thiel selon laquelle "la compétition est pour les perdants" sonne très juste. C'est un livre qui vous fera réfléchir au type d'entreprise que vous construisez et au type d'impact que vous avez avant de commencer.

Tee-Ming à mâcher (Co-fondateur/Seedly)

Je recommanderais Zero to One de Peter Thiel car il donne différentes perspectives sur la façon de créer de la valeur dans ce monde.

Gilles Bernhard (Co-fondateur/SCPlanner)

Dans le processus d'acquisition de mon entreprise par une plus grande entreprise, je lisais Zero to One de Peter Thiel, et cela m'a aidé à comprendre le sens d'une acquisition et à quoi m'attendre. J'ai vraiment apprécié ce livre car il est très facile et rapide à lire, mais il a quand même beaucoup de valeur. Aujourd'hui encore, ses leçons sont les clés de la façon dont j'ai choisi d'investir, de la façon dont je vois les entreprises et de la façon dont j'ai tendance à penser lorsque je travaille sur la mienne.

Casey Neistat (Fondateur/368 Creative Space)

Il y a un super livre de Peter Thiel (j'adore le livre mais je n'approuve pas sa préférence politique). Dans ce livre, il explique à quel point il est difficile de démarrer un rien et de le transformer en quelque chose. Vous commencez par zéro et vous arrivez à un. C'est la chose la plus difficile que vous puissiez faire.

Dominique Steil (CTO/Dapps Inc)

[Un des cinq livres que Dominic Steil recommande aux jeunes intéressés par son cheminement de carrière.]

Marie-Denis (Créatrice/Women Make, Co-fondatrice/Threader & IP Man)

Bien que ce ne soit pas mon livre préféré, c'est un bon moyen de comprendre la mentalité de cette industrie et d'entrer dans le vif du sujet.

Ben Horowitz (Co-fondateur/Andreessen Horowitz)

Zero To One est un excellent livre. J'ai beaucoup appris en le lisant.

Nassim Nicolas Taleb (Auteur)

Quand un preneur de risque écrit un livre, lisez-le. Dans le cas de Peter Thiel, lisez-le deux fois. Ou, pour être sûr, trois fois. C'est un classique.

Iouri Zaremba (Co-fondateur et PDG/AXDRAFT)

[Un des cinq livres que Yuriy recommande aux jeunes intéressés par son cheminement de carrière.]

Alexandra Stroë (Co-PDG/Bookster)

[Je recommande] The Lean Startup d'Eric Ries, Business Model Generation d'Alexander Osterwalder et Yves Pigneur et Zero to One de Peter Thiel lorsqu'ils sont en phase de démarrage d'une entreprise qui a besoin de valider son business model.

Chandini Jain (PDG/Auquan)

[Un des cinq livres que Chandini recommanderiez-vous aux jeunes intéressés par son cheminement de carrière.]

Mikhaïl Dubov (Fondateur et PDG/Chattermill)

Quelques livres avaient affecté ma façon de diriger l'entreprise [...] Zero to One.

Descriptif Amazon

Si vous voulez construire un avenir meilleur, vous devez croire aux secrets. Le grand secret de notre époque est qu'il reste encore des frontières inexplorées à explorer et de nouvelles inventions à créer. Dans Zero to One, le légendaire entrepreneur et investisseur Peter Thiel montre comment nous pouvons trouver des façons singulières de créer ces nouvelles choses. Thiel part du principe contraire que nous vivons à une époque de stagnation technologique, même si nous sommes trop distraits par les appareils mobiles brillants pour le remarquer. Les technologies de l'information se sont rapidement améliorées, mais il n'y a aucune raison pour que les progrès se limitent aux ordinateurs ou à la Silicon Valley. Des progrès peuvent être réalisés dans n'importe quelle industrie ou domaine d'activité. Cela vient de la compétence la plus importante que tout leader doit maîtriser : apprendre à penser par soi-même.

Faire ce que quelqu'un d'autre sait déjà faire fait passer le monde de 1 à n, ajoutant plus de quelque chose de familier. Mais quand vous faites quelque chose de nouveau, vous passez de 0 à 1. Le prochain Bill Gates ne construira pas de système d'exploitation. Le prochain Larry Page ou Sergey Brin ne fera pas de moteur de recherche. Les champions de demain ne gagneront pas en rivalisant sans pitié sur le marché d'aujourd'hui. Ils échapperont complètement à la concurrence, car leurs entreprises seront uniques. Zero to One présente à la fois une vision optimiste de l'avenir du progrès en Amérique et une nouvelle façon de penser l'innovation : cela commence par apprendre à poser les questions qui vous amènent à trouver de la valeur dans des endroits inattendus.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Elon Musk, Marc Zuckerberg, Bogdan Iordache, Mircea Scarlatescu, Robert Hajnal, Deepak Chugani, Jean Craig, Marques d'Howard, James Altucher, Rupert Murdoch, Henri Médine, Neal O'Gorman, Fabrice Grinda, Marvin Liao, Bill Earner, Chris Olivier, John Doherty, Nelson Chu, Doyen Roller, Liam Martin, Javed Khatri, Marc Andreessen, Catrinel Hagirta, Boban Dedovic, Andreas Zhou, Tee-Ming à mâcher, Gilles Bernhard, Casey Neistat, Dominique Steil, Marie-Denis, Ben Horowitz, Nassim Nicolas Taleb, Iouri Zaremba, Alexandra Stroë, Chandini Jain, Mikhaïl Dubov

Voir plus de livres écrits par

Pierre Thiel, Maîtres Blake

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

This book has 26 recommendations

Elon Musk (Founder/SpaceX)

Peter Thiel has built multiple breakthrough companies, and Zero to One shows how.

Mark Zuckerberg (Founder/Facebook)

This book delivers completely new and refreshing ideas on how to create value in the world.

Bogdan Iordache (Co-Founder/How to Web)

There are quite a few good business books on technology, and I'll list below some I find to be a good starting point. Personally, I like biographies a lot and I mostly read biographies of dead people, because those are the most honest ones. So because the computer age is still very young, there won't be a lot of biographies in my list.

Mircea Scarlatescu (Co-Founder/123flori.ro)

Many, but here’s a short list, for both entrepreneurs and team leaders:

  • The E-Myth by Michael E. Gerber
  • Zero to One by Peter Thiel
  • The Lean Startup by Eric Ries
  • Scrum and XP from the Trenches by Henrik Kniberg
  • ReWork – Jason Fried

Robert Hajnal (Founder/Trail Running Academy)

From it I learned that the best way to grow a business is by dominating a small niche and grow from there with an ambitious long-term vision.

Deepak Chhugani (Founder/The Lobby)

Zero to One really helped me understand that in order to do unique or extraordinary things, you have to think in a very unique way. By thinking like the rest of the world, it’s easy to follow what everyone else does or says and lose the ability to think individually and objectively.

John Craig (Owner/John Craig Media)

In Peter Thiel's book, he asks the question "What important truth do very few people agree with you on?" If you can answer that question it will give you the direction on how & where to grow your life & business to the next level.

Howard Marks (CEO/StartEngine)

I would say the one book for entrepreneurs, there's several books that I recently read. Peter Thiel has a book. Zero to One I read. It was good.

James Altucher (Founder/StockPickr)

There’s a lot of business books out there. 99% of them are BS. Read this one.

So many concepts really changed my attitude about not only business but capitalism.

Thiel, the founder of PayPal, and first investor in Facebook, is brilliant in how he simply shares his theories on building a billion dollar business.

I love his story on my podcast what exactly happened in the room when a 24 year old Mark Zuckerberg was offered $250,000,000 and refused it in two minutes.

Rupert Murdoch (CEO/News Corporation)

Enjoying brilliant, often provocative, Peter Thiel book, Zero to One. Will buy many and distribute to all senior execs.

Henry Medine (Co-Founder/Space Jam Data)

I promote range and diversity. Thus, I recommend readers to expose themselves to as many different topics as possible. I usually have 2-4 books I refer back to at any given time. They range in topics from management, art, spirituality and philosophy. Trying to get the engineering thing going but don't much of a mind for science.

Neal O'Gorman (Serial Entrepreneur)

[Currently reading] Peter Thiel's: Zero To One. Looking for some insight on how he sees things. Interesting to get his take on the fact that a VC is likely to need any one investment be able to return the size of that VC's fund.

Fabrice Grinda (Serial Entrepreneur, Investor)

I have lots of books to recommend, but they are not related to my career path. The only one that is remotely related is Peter Thiel’s Zero to One.

Marvin Liao (Partner/500 Startups)

My list would be (besides the ones I mentioned in answer to the previous question) both business & Fiction/Sci-Fi and ones I personally found helpful to myself. The business books explain just exactly how business, work & investing are in reality & how to think properly & differentiate yourself. On the non-business side, a mix of History & classic fiction to understand people, philosophy to make sense of life and Science fiction to picture what the future could be like (not always utopian).

Bill Earner (Founder/Connect Ventures)

Zero to One by Peter Thiel to understand power laws and why they apply to startups and startup investing.

Chris Oliver (Founder/GoRails)

For anyone interested in startups, this is a highly recommended book about what it takes to start a business.

John Doherty (Founder/Credo)

This book is by Peter Thiel, who while I completely disagree with his worldview has seen thousands of startups both grow and fail. They have some interesting takes on what it takes to make a startup successful and look towards changing the world.

Nelson Chu (Founder/High5.ai)

In his book, he talked about how competition is for losers, and that really changed my mindset. After reading this book, I am able to think strategically on how to build a company that does not need to avoid competition.

Dean Roller (Founder/Bliss Bean Bags)

I am paraphrasing here, however when he mentioned make something 10 times better than you competitors products or don't bother at all. It shifted the end result I was looking for in the business I currently run. I changed the whole approach about what the business would offer and how products would be delivered.

Liam Martin (Co-founder & CMO/Time Doctor & Staff.com)

Zero to One by Peter Thiel because the book perfectly encapsulates what makes a tech startup incredibly successful and I often find myself thinking of his thought process when looking at adding a feature or investing in a company.

Javed Khatri (Co-founder & Chief Everything Officer/Kustard)

This book is written by Peter Thiel and I admire him a lot. I was always curious to know about his journey, he clearly presents his views on businesses and startups in this book.

Marc Andreessen (Co-Founder/Andreessen Horowitz)

The Innovator’s Dilemma, The Lean Startup, and Zero To One are the defining trilogy of intellectual thought on the art and science of modern technology startups. Virtually every page of each is open to debate and yet as a whole they provide intellectual scaffolding for our endeavors that I wish had existed when I started in 1994!

Catrinel Hagivreta (Co-Founder & CEO/MEDIjobs)

Zero to One – Peter Thiel: clear, practical guide about what it takes to build the next successful start up.

Boban Dedovic (Serial Entrepreneur)

My favorite business book is Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future by Peter Thiel and Blake Masters. It’s my favorite because it explains lots of important and consequential concepts in a way that makes sense for a normal person. Moreover, the concepts discussed challenge conventional wisdom taught in schools and enforced by society.

Andreas Zhou (Co-Founder/Askable)

Thiel's philosophy of "competition is for losers" rings very true. It's a book that will make you stop and think about what kind of business you're building and what kind of impact you're having before you start.

Tee-Ming Chew (Co-Founder/Seedly)

I would recommend Zero to One by Peter Thiel because it gives different perspectives on how to create value in this world.

Amazon description

If you want to build a better future, you must believe in secrets. The great secret of our time is that there are still uncharted frontiers to explore and new inventions to create. In Zero to One, legendary entrepreneur and investor Peter Thiel shows how we can find singular ways to create those new things. Thiel begins with the contrarian premise that we live in an age of technological stagnation, even if we’re too distracted by shiny mobile devices to notice. Information technology has improved rapidly, but there is no reason why progress should be limited to computers or Silicon Valley. Progress can be achieved in any industry or area of business. It comes from the most important skill that every leader must master: learning to think for yourself.

Doing what someone else already knows how to do takes the world from 1 to n, adding more of something familiar. But when you do something new, you go from 0 to 1. The next Bill Gates will not build an operating system. The next Larry Page or Sergey Brin won’t make a search engine. Tomorrow’s champions will not win by competing ruthlessly in today’s marketplace. They will escape competition altogether, because their businesses will be unique. Zero to One presents at once an optimistic view of the future of progress in America and a new way of thinking about innovation: it starts by learning to ask the questions that lead you to find value in unexpected places.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Elon Musk, Mark Zuckerberg, Bogdan Iordache, Mircea Scarlatescu, Robert Hajnal, Deepak Chhugani, John Craig, Howard Marks, James Altucher, Rupert Murdoch, Henry Medine, Neal O'Gorman, Fabrice Grinda, Marvin Liao, Bill Earner, Chris Oliver, John Doherty, Nelson Chu, Dean Roller, Liam Martin, Javed Khatri, Marc Andreessen, Catrinel Hagivreta, Boban Dedovic, Andreas Zhou, Tee-Ming Chew

See more books written by: Peter Thiel, Blake Masters

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.