Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 1 recommandation

Gabriel Coarna (Fondateur/lisible)

J'ai lu "The Last Lecture" parce que j'avais vu Randy Pausch donner cette conférence : https://www.youtube.com/watch?v=ji5_MqicxSo

Descriptif Amazon

De nombreux professeurs donnent des conférences intitulées "La dernière conférence". Les professeurs sont invités à réfléchir à leur disparition et à réfléchir sur ce qui compte le plus pour eux. Et pendant qu'ils parlent, le public ne peut s'empêcher de réfléchir à la même question : quelle sagesse donnerions-nous au monde si nous savions que c'était notre dernière chance ? Si nous devions disparaître demain, que voudrions-nous comme héritage ?
Lorsqu'on a demandé à Randy Pausch, professeur d'informatique à Carnegie Mellon, de donner une telle conférence, il n'avait pas à l'imaginer comme sa dernière, puisqu'on lui avait récemment diagnostiqué un cancer en phase terminale. Mais la conférence qu'il a donnée - "Réaliser vraiment vos rêves d'enfant" - ne concernait pas la mort. Il s'agissait de l'importance de surmonter les obstacles, de permettre aux autres de rêver, de saisir chaque instant (parce que "le temps est tout ce que vous avez... et vous découvrirez peut-être un jour que vous en avez moins que vous ne le pensez"). C'était un résumé de tout ce que Randy en était venu à croire. Il s'agissait de vivre.

Dans ce livre, Randy Pausch a combiné l'humour, l'inspiration et l'intelligence qui ont fait de sa conférence un tel phénomène et lui ont donné une forme indélébile. C'est un livre qui sera partagé pour les générations à venir.

"Nous ne pouvons pas changer les cartes qui nous sont distribuées, juste la façon dont nous jouons la main." --Randy Pausch

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Gabriel Coarna

Voir plus de livres écrits par

Randy Pausch

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

2285 books total

This book has 1 recommendation

Gabriel Coarna (Founder/Readable)

I read "The Last Lecture" because I had seen Randy Pausch give this talk: https://www.youtube.com/watch?v=ji5_MqicxSo

Amazon description

A lot of professors give talks titled "The Last Lecture." Professors are asked to consider their demise and to ruminate on what matters most to them. And while they speak, audiences can't help but mull the same question: What wisdom would we impart to the world if we knew it was our last chance? If we had to vanish tomorrow, what would we want as our legacy?
When Randy Pausch, a computer science professor at Carnegie Mellon, was asked to give such a lecture, he didn't have to imagine it as his last, since he had recently been diagnosed with terminal cancer. But the lecture he gave--"Really Achieving Your Childhood Dreams"--wasn't about dying. It was about the importance of overcoming obstacles, of enabling the dreams of others, of seizing every moment (because "time is all you have...and you may find one day that you have less than you think"). It was a summation of everything Randy had come to believe. It was about living.

In this book, Randy Pausch has combined the humor, inspiration and intelligence that made his lecture such a phenomenon and given it an indelible form. It is a book that will be shared for generations to come.

"We cannot change the cards we are dealt, just how we play the hand." --Randy Pausch

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Gabriel Coarna

See more books written by: Randy Pausch

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.