Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 2 recommandations

Ionut Danifeld (Co-fondateur/DevMark.co)

Il est difficile de déterminer un moment précis car tous les livres m'ont aidé d'une certaine manière. Un exemple récent est probablement le livre The Internet of Money d'Andreas M. Antonopoulos. Il parle de Bitcoin et de crypto-monnaie. Après avoir lu ce livre, j'étais, putain c'est l'avenir et je dois commencer à investir dans cette technologie. N'a pas cessé depuis.

Hong Qi Yu (Fondateur/Échange TOKENIZE)

Ce livre vous donne toute la motivation dont vous avez besoin pour vous aventurer courageusement et plonger dans le monde de la crypto-monnaie, ce qui est assez intéressant si c'est ce que vous recherchez. Je dirais que cela sert de léger coup de pouce dont certains pourraient avoir besoin.

Descriptif Amazon

Alors que de nombreux livres expliquent le comment du bitcoin, The Internet of Money se penche sur le pourquoi du bitcoin. Expert reconnu en sécurité de l'information et auteur de Mastering Bitcoin, Andreas M. Antonopoulos examine et contextualise l'importance du bitcoin à travers une série d'essais couvrant la maturation exaltante de cette technologie.

Bitcoin, une percée technologique discrètement introduite dans le monde en 2008, transforme bien plus que la finance. Bitcoin perturbe les industries désuètes pour apporter l'indépendance financière à des milliards de personnes dans le monde. Dans ce livre, Andreas explique pourquoi le bitcoin est une évolution financière et technologique avec un potentiel dépassant de loin le label "monnaie numérique".

Andreas va au-delà de l'exploration du fonctionnement technique du réseau bitcoin en éclairant les implications philosophiques, sociales et historiques du bitcoin. Alors qu'Internet a essentiellement transformé la façon dont les gens du monde entier interagissent et a eu un impact permanent sur nos vies d'une manière que nous n'aurions jamais pu imaginer, le bitcoin - l'internet de l'argent - change fondamentalement notre approche pour résoudre les problèmes sociaux, politiques et économiques à travers technologie décentralisée.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Ionut Danifeld, Hong Qi Yu

Voir plus de livres écrits par

Andreas M. Antonopoulos

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

We hope you love the books people recommend! Just so you know, The CEO Library may collect a share of sales or other compensation from the links on this page.

   

This book has 2 recommendations

Ionut Danifeld (Co-Founder/DevMark.co)

It's difficult to pinpoint an exact moment because all of the books helped me in a way. Probably a recent example was the book The Internet of Money by Andreas M. Antonopoulos. He is talking about Bitcoin and cryptocurrency. After reading this book I was, damn that's the future and I need to start investing in this technology. Didn't stop ever since.

Hong Qi Yu (Founder/TOKENIZE Exchange)

This book gives you all the motivation you need to bravely venture out and dive into the cryptocurrency world, which is quite interesting if that’s what you’re looking for. I would say it serves as the slight push some might need.

Amazon description

While many books explain the how of bitcoin, The Internet of Money delves into the why of bitcoin. Acclaimed information-security expert and author of Mastering Bitcoin, Andreas M. Antonopoulos examines and contextualizes the significance of bitcoin through a series of essays spanning the exhilarating maturation of this technology.

Bitcoin, a technological breakthrough quietly introduced to the world in 2008, is transforming much more than finance. Bitcoin is disrupting antiquated industries to bring financial independence to billions worldwide. In this book, Andreas explains why bitcoin is a financial and technological evolution with potential far exceeding the label "digital currency."

Andreas goes beyond exploring the technical functioning of the bitcoin network by illuminating bitcoin's philosophical, social, and historical implications. As the internet has essentially transformed how people around the world interact and has permanently impacted our lives in ways we never could have imagined, bitcoin--the internet of money--is fundamentally changing our approach to solving social, political, and economic problems through decentralized technology.

Get this book on Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by

Ionut Danifeld, Hong Qi Yu

See more books written by

Andreas M. Antonopoulos

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.