Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 1 recommandation

Gary Bury (Co-fondateur/Timetastic)

Honnêtement, j'ai 3 jeunes enfants, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour lire à part mes enfants à l'heure du coucher. Vous comprendrez donc quand je dis que mes livres préférés sont les livres pour enfants du Dr Seuss, ils sont un plaisir à lire et couvrent une gamme de problèmes sociaux et politiques avec une élégance et une simplicité qui dépassent de nombreux livres pour adultes. L'anti matérialisme/consumérisme 'Grinch Who Stole Christmas' et 'The Lorax' sur l'environnementalisme sont les favoris de notre maison.

Descriptif Amazon

L'ultime classique de Noël du Dr Seuss - aucune saison des fêtes n'est complète sans le Grinch, Max, Cindy-Lou et tous les habitants de Who-ville !

Tous les Who de Who-ville ont beaucoup aimé Noël. . . mais le Grinch, qui vivait juste au nord de Who-ville, ne l'a PAS fait ! Jamais depuis "C'était la nuit avant Noël" le début d'un conte de Noël n'a été aussi immédiatement reconnaissable. Cette histoire réconfortante sur les effets de l'esprit de Noël fera grandir même les cœurs les plus froids et les plus petits. Comme le gui, les cannes de bonbon et les chants de Noël, le Grinch est un pilier des vacances, et son histoire est le cadeau parfait pour petits et grands.

Et n'oubliez pas de célébrer Grinch-mas cette saison de Noël, la tradition annuelle des fêtes inspirée par How the Grinch Stole Christmas qui encourage les lecteurs à faire grandir leur cœur en faisant de bonnes actions !

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Gary Bury

Voir plus de livres écrits par

Dr. Seuss

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

We hope you love the books people recommend! Just so you know, The CEO Library may collect a share of sales or other compensation from the links on this page.

This book has 1 recommendation

Gary Bury (Co-Founder/Timetastic)

Truthfully, I have 3 young kids so don’t get much time to read other than to my kids at bedtime. So you’ll understand when I say my favourite books are Children's books by Dr Seuss, they’re a joy to read and cover a range of social and political issues with an elegance and simplicity that exceeds many adult books. The anti materialism/ consumerism ‘Grinch Who Stole Christmas’ and ‘The Lorax’ about environmentalism are favourites in our house.

Amazon description

The ultimate Dr. Seuss Christmas classic -- no holiday season is complete without the Grinch, Max, Cindy-Lou, and all the residents of Who-ville!

Every Who down in Who-ville liked Christmas a lot . . . but the Grinch, who lived just north of Who-ville, did NOT!” Not since “’Twas the night before Christmas” has the beginning of a Christmas tale been so instantly recognizable. This heartwarming story about the effects of the Christmas spirit will grow even the coldest and smallest of hearts. Like mistletoe, candy canes, and caroling, the Grinch is a mainstay of the holidays, and his story is the perfect gift for young and old.

And don't forget to celebrate Grinch-mas this Christmas season, the annual holiday tradition inspired by How the Grinch Stole Christmas that encourages readers to grow their hearts three sizes by doing good deeds!

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Gary Bury

See more books written by: Dr. Seuss

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.