Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 1 recommandation

Doug McMillon (PDG/Walmart)

Voici une liste des meilleurs livres qui m'ont appris et inspiré cette année. Je reviens fréquemment au livre de Sam Walton et j'ai été frappé, cette année, par certains principes communs entre Sam et le général McChrystal. Il semble qu'ils aient appris des choses similaires sur ce qui fonctionne lorsqu'il s'agit de diriger des équipes. Par exemple, favoriser une conscience partagée et renforcer l'exécution donne des résultats. Greg Foran a partagé avec moi The Good Jobs Strategy et je vois un lien avec Change by Design de Tim Brown. Nous progressons dans la conception d'un "système" pour nos associés qui se traduit par des opportunités pour eux et un environnement de travail encore meilleur.

Descriptif Amazon

Le mythe de l'innovation est que des idées brillantes jaillissent entièrement formées de l'esprit des génies. La réalité est que la plupart des innovations proviennent d'un processus d'examen rigoureux par lequel de grandes idées sont identifiées et développées avant d'être concrétisées en nouvelles offres et capacités. Ce livre présente l'idée du design thinking‚ le processus collaboratif par lequel les sensibilités et les méthodes du designer sont utilisées pour faire correspondre les besoins des gens non seulement avec ce qui est techniquement faisable et une stratégie commerciale viable.

En bref‚ le design thinking transforme le besoin en demande. Il s'agit d'une approche de résolution de problèmes centrée sur l'humain qui aide les personnes et les organisations à devenir plus innovantes et plus créatives. Le design thinking ne s'applique pas seulement aux industries dites créatives ou aux personnes qui travaillent dans le domaine du design. C'est une méthodologie qui a été utilisée par des organisations telles que Kaiser Permanente pour améliorer la qualité des soins aux patients en réexaminant la manière dont leurs infirmières gèrent les changements de quart de travail‚ ou Kraft pour repenser la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Ce n'est pas un livre écrit par des designers pour des designers ; c'est un livre pour les leaders créatifs qui cherchent à insuffler le design thinking à tous les niveaux d'une organisation, d'un produit ou d'un service pour créer de nouvelles alternatives pour les entreprises et la société.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Doug McMillon

Voir plus de livres écrits par

Tim Brown

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

This book has 1 recommendation

Doug McMillon (CEO/Walmart)

Here's a list of the top books that taught and inspired me this year. I go back to Sam Walton's book frequently and was struck, this year, by some common principles between Sam and General McChrystal. It seems they learned some similar things about what works when it comes to leading teams. For example, fostering a shared consciousness and empowering execution delivers results. Greg Foran shared The Good Jobs Strategy with me and I see a connection to Tim Brown's Change by Design. We are making progress in designing a "system" for our associates that results in opportunities for them and an even better work environment.

Amazon description

The myth of innovation is that brilliant ideas leap fully formed from the minds of geniuses. The reality is that most innovations come from a process of rigorous examination through which great ideas are identified and developed before being realized as new offerings and capabilities. This book introduces the idea of design thinking‚ the collaborative process by which the designer′s sensibilities and methods are employed to match people′s needs not only with what is technically feasible and a viable business strategy.

In short‚ design thinking converts need into demand. It′s a human−centered approach to problem solving that helps people and organizations become more innovative and more creative. Design thinking is not just applicable to so−called creative industries or people who work in the design field. It′s a methodology that has been used by organizations such as Kaiser Permanente to increase the quality of patient care by re−examining the ways that their nurses manage shift change‚ or Kraft to rethink supply chain management.

This is not a book by designers for designers; this is a book for creative leaders seeking to infuse design thinking into every level of an organization‚ product‚ or service to drive new alternatives for business and society.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Doug McMillon

See more books written by: Tim Brown

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.