Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre contient 7 recommandations

Marc Manson (Auteur)

Beaucoup de gens m'envoient des e-mails pour me poser des questions sur les habitudes - comment en former de bonnes, comment briser les mauvaises, comment arrêter de faire les conneries que nous faisons toujours. J'ai un ami qui s'appelle James Clear. C'est un auteur accompli et un propriétaire d'entreprise, et c'est une sorte de "gourou des habitudes". Il a probablement oublié plus de recherches sur les habitudes que je ne me suis jamais mis à regarder. Il vient de lancer son premier livre. Il s'appelle Atomic Habits et c'est probablement le guide le plus pratique et le plus complet que j'aie jamais vu sur la formation et le changement d'habitudes. Vérifiez-le. Et puis envoyez-lui un e-mail et dites-lui que j'ai de beaux cheveux et que ce n'est pas le cas. Ensuite, tirez la langue et allez, "Nyah, nyanya, nyah, nyah."

Noé Kagan (Sumo en chef/Sumo)

James a lancé son livre aujourd'hui, Atomic Habits. Je l'ai lu et je le recommande.

Taylor Pearson (Auteur, Entrepreneur)

James Clear a une capacité unique à distiller des sujets complexes en comportements simples qui peuvent être facilement appliqués à votre vie quotidienne et à votre travail. Dans Atomic Habits, il s'appuie sur les idées les plus éprouvées de la biologie, de la psychologie et des neurosciences pour créer un guide facile à comprendre sur la façon d'établir de bonnes habitudes et de briser les mauvaises. Je trouve que la compétence de Clear en tant qu'écrivain consiste à éplucher l'oignon et à donner les informations essentielles pour créer un changement. Quels que soient vos objectifs, vous pourrez utiliser Atomic Habits pour trouver des stratégies pratiques pour le faire de manière cohérente et efficace.

Cal Newport (Auteur)

J'ai récemment lu une copie préliminaire du nouveau livre de James Clear, Atomic Habits. Sa thèse est que de petites habitudes soigneusement sélectionnées peuvent, au fil du temps, créer des résultats extrêmement positifs - non seulement en termes de ce que vous accomplissez, mais aussi en termes de type de personne que vous devenez. L'exposition de James sonne juste avec ce que j'ai appris en traînant avec des gens intéressants et des personnes très performantes. Je vous recommande de regarder ce livre de plus près.

Vacances Ryan (stratège média, auteur, fondateur/Brass Check)

Ce livre sort mardi et il est aussi très bien. Une habitude atomique est une petite habitude ou un changement qui peut avoir un impact énorme sur votre vie. Se lever un peu plus tôt, supprimer les réseaux sociaux de son téléphone, automatiser ses économies, développer un système, ce sont des habitudes atomiques. Moi personnellement, je n'ai pas l'impression d'être particulièrement talentueux ou même discipliné, mais j'ai un certain nombre d'habitudes atomiques que j'ai commencées très tôt et qui ont eu un énorme avantage cumulatif. Mon texte de présentation de celui-ci : "Un livre spécial qui changera votre façon d'aborder votre journée et de vivre votre vie."

Barbara Oakley (Auteur, Créateur/Cours Apprendre à apprendre)

Parfois, il est utile de revenir sur votre vie et vos habitudes pour avoir une idée de votre productivité et de votre productivité potentielle afin de laisser de la place à la famille, aux amis et au plaisir. Le livre de James commence par un bang (littéralement - il a été frappé au visage avec une batte de baseball) et part de là pour expliquer comment apporter de minuscules changements réalisables qui s'additionnent pour obtenir de grands résultats. Si vous cherchez à faire des changements dans la nouvelle année, ce livre sera inestimable. Un livre utile pour réformer vos habitudes.

Guennadi Batrakov (PDG et fondateur/Strivechat et BubblesPlanner)

[Un des] rares livres qui ont eu un grand impact sur ma vie.

Descriptif Amazon

Petits changements, résultats remarquables

Quels que soient vos objectifs, Atomic Habits offre un cadre éprouvé pour vous améliorer chaque jour. James Clear, l'un des plus grands experts mondiaux de la formation d'habitudes, révèle des stratégies pratiques qui vous apprendront exactement comment créer de bonnes habitudes, briser les mauvaises et maîtriser les petits comportements qui mènent à des résultats remarquables.

Si vous avez du mal à changer vos habitudes, le problème n'est pas vous. Le problème est votre système. Les mauvaises habitudes se répètent encore et encore non pas parce que vous ne voulez pas changer, mais parce que vous avez le mauvais système de changement. Vous ne vous élevez pas au niveau de vos objectifs. Vous tombez au niveau de vos systèmes. Ici, vous obtiendrez un système éprouvé qui peut vous emmener vers de nouveaux sommets.

Clear est connu pour sa capacité à distiller des sujets complexes en comportements simples qui peuvent être facilement appliqués à la vie quotidienne et au travail. Ici, il s'appuie sur les idées les plus éprouvées de la biologie, de la psychologie et des neurosciences pour créer un guide facile à comprendre pour rendre les bonnes habitudes inévitables et les mauvaises habitudes impossibles. En cours de route, les lecteurs seront inspirés et divertis par des histoires vraies de médaillés d'or olympiques, d'artistes primés, de chefs d'entreprise, de médecins qui sauvent des vies et de comédiens vedettes qui ont utilisé la science des petites habitudes pour maîtriser leur métier et leur voûte. haut de leur domaine.

Apprendre à:
* prenez le temps d'adopter de nouvelles habitudes (même lorsque la vie devient folle);
* surmonter un manque de motivation et de volonté;
* concevoir votre environnement pour faciliter le succès ;
* revenez sur la bonne voie lorsque vous déviez de votre trajectoire ;
...et beaucoup plus.

Atomic Habits refaçonnera votre façon de penser au progrès et au succès, et vous donnera les outils et les stratégies dont vous avez besoin pour transformer vos habitudes, que vous soyez une équipe cherchant à gagner un championnat, une organisation espérant redéfinir une industrie, ou simplement un personne qui souhaite arrêter de fumer, perdre du poids, réduire son stress ou atteindre tout autre objectif.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Marc Manson, Noé Kagan, Taylor Pearson, Cal Newport, Vacances Ryan, Barbara Oakley, Guennadi Batrakov

Voir plus de livres écrits par

James Clair

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

We hope you love the books people recommend! Just so you know, The CEO Library may collect a share of sales or other compensation from the links on this page.

This book has 7 recommendations

Mark Manson (Author)

A lot of people email me asking about habits - how to form good ones, how to break bad ones, how to stop doing the dumb shit we always do. I've got a friend named James Clear. He's an accomplished author and business owner and is kind of a "habit guru." He's probably forgotten more habits research than I've ever brought myself to look at. He just launched his first book. It's called Atomic Habits and it's probably the most practical and complete guide I've ever seen about habit formation and habit change. Do check it out. And then email him and tell him that I have luscious and beautiful hair and he doesn't. Then stick out your tongue and go, "Nyah, nyanya, nyah, nyah."

Noah Kagan (Chief Sumo/Sumo)

James launched his book today, Atomic Habits. I’ve read it and recommend it.

Taylor Pearson (Author, Entrepreneur)

James Clear has a unique ability to distill complex topics into simple behaviors that can be easily applied to your daily life and work. In Atomic Habits, he draws on the most proven ideas from biology, psychology, and neuroscience to create an easy-to-understand guide on how to establish good habits and break bad ones. I find Clear’s skill as a writer to be peeling back the onion and giving the essential information to create change. No matter what your goals are, you’ll be able to use Atomic Habits to find practical strategies to do it consistently and effectively.

Cal Newport (Author)

I recently read an advance copy of James Clear’s new book, Atomic Habits. His thesis is that small but carefully selected habits can, over time, create massively positive results — not just in terms of what you accomplish, but also in terms of the type of person you become. James’s exposition rings true with what’ve I learned hanging around interesting people and high achievers. I recommend you give this book a closer look.

Ryan Holiday (Media Strategist, Author, Founder/Brass Check)

This book is out on Tuesday and it's also very good. An atomic habit is a tiny habit or change that can have an enormous impact on your life. Getting up a little earlier, deleting social media from your phone, automating your savings, developing a system, these are atomic habits. Me personally, I don't feel like I am particularly talented or even that disciplined, but I have a number of atomic habits that I started early on that have had a massive compounding benefit. My blurb of this one: "A special book that will change how you approach your day and live your life."

Barbara Oakley (Author, Creator/Learning to Learn course)

Sometimes it’s valuable to go back over your life and habits to get a sense of how productive you are—and how much more productive you could be so as to leave room for family, friends, and fun. James’ book starts with a bang (literally—he was banged in the face with a baseball bat), and takes off from there to step through how to make tiny, doable changes that add up to big results. If you’re looking to make changes in the New Year, this book will be invaluable. A useful book on reforming your habits.

Gennady Batrakov (CEO & Founder/Strivechat & BubblesPlanner)

[One of the] few books that made a great deal of impact on my life.

Amazon description

Tiny Changes, Remarkable Results

No matter your goals, Atomic Habits offers a proven framework for improving--every day. James Clear, one of the world's leading experts on habit formation, reveals practical strategies that will teach you exactly how to form good habits, break bad ones, and master the tiny behaviors that lead to remarkable results.

If you're having trouble changing your habits, the problem isn't you. The problem is your system. Bad habits repeat themselves again and again not because you don't want to change, but because you have the wrong system for change. You do not rise to the level of your goals. You fall to the level of your systems. Here, you'll get a proven system that can take you to new heights.

Clear is known for his ability to distill complex topics into simple behaviors that can be easily applied to daily life and work. Here, he draws on the most proven ideas from biology, psychology, and neuroscience to create an easy-to-understand guide for making good habits inevitable and bad habits impossible. Along the way, readers will be inspired and entertained with true stories from Olympic gold medalists, award-winning artists, business leaders, life-saving physicians, and star comedians who have used the science of small habits to master their craft and vault to the top of their field.

Learn how to:
* make time for new habits (even when life gets crazy);
* overcome a lack of motivation and willpower;
* design your environment to make success easier;
* get back on track when you fall off course;
...and much more.

Atomic Habits will reshape the way you think about progress and success, and give you the tools and strategies you need to transform your habits--whether you are a team looking to win a championship, an organization hoping to redefine an industry, or simply an individual who wishes to quit smoking, lose weight, reduce stress, or achieve any other goal.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Mark Manson, Noah Kagan, Taylor Pearson, Cal Newport, Ryan Holiday, Barbara Oakley, Gennady Batrakov

See more books written by: James Clear

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.