Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre contient 4 recommandations

Eric Ries (Fondateur/Bourse Long Terme)

En plus de vous expliquer en détail le fonctionnement d'un conseil, Brad a adopté de nombreuses approches Lean Startup pour créer, exploiter et gérer votre conseil d'une manière qui ressemble à des déploiements continus. Tout praticien du Lean Startup ferait bien d'utiliser cette approche pour construire son conseil d'administration.

Affaire Steve (PDG/Revolution, Co-fondateur/AOL)

J'ai eu l'occasion de siéger à divers conseils d'administration d'entreprises à différentes étapes de leur cycle de vie. Je sais donc par expérience que la création d'un conseil d'administration efficace et son utilisation judicieuse sont à la fois un défi et une opportunité. Ce nouveau livre de Brad Feld vous aidera à bien faire les choses.

David Cohen (PDG/TechStars)

J'ai eu la chance de siéger sur quelques conseils de démarrage avec Brad. Son approche « moins c'est plus » des réunions du conseil d'administration maintient le processus efficace et axé sur la stratégie. Si vous avez un rôle dans un conseil d'administration, arrêtez de jouer avec PowerPoint et lisez ce livre dès maintenant. Je vous garantis que vous obtiendrez beaucoup plus de satisfaction de vos futures interactions.

Jason Mendelson (Directeur général/Groupe Fonderie)

Alors que les réunions du conseil d'administration devraient être utiles aux entrepreneurs, beaucoup les trouvent inutiles et fastidieuses. Ce livre crée un cadre pour développer un conseil d'administration de haut niveau qui est un véritable atout pour le succès d'une entreprise.

Descriptif Amazon

Un guide essentiel pour comprendre la dynamique du conseil d'administration d'une startup

Avouons-le, en tant que fondateurs et entrepreneurs, vous avez beaucoup à faire : atteindre votre produit minimum viable, développer l'interaction avec les clients, embaucher des membres de l'équipe et gérer les comptes/livres. Tôt ou tard, vous avez un conseil d'administration, trois à cinq (voire sept) personnalités de type A qui sollicitent votre attention et vous diront parfois quoi faire. Bien que vous puissiez hésiter à former un conseil d'administration, la création d'un groupe extérieur objectif est essentielle pour les startups, en particulier pour vous garder sur la bonne voie, vous appeler lorsque vous vous débattez et, dans certains cas, vous sauver de vous-même.

Dans Tableaux de démarrage, Brad Feld, un entrepreneur devenu investisseur en capital-risque basé à Boulder, au Colorado, partage son expérience dans ce domaine en parlant de l'importance d'avoir les bons membres du conseil d'administration dans votre équipe et de la façon de bien les gérer. En cours de route, il partage des informations précieuses sur divers aspects du conseil d'administration, notamment sur la manière dont ils peuvent vous soutenir, vous aider à comprendre les jalons de votre startup et les atteindre plus rapidement, et vous tenir responsable.

  • Détaille le processus de sélection des membres du conseil d'administration, notamment en interrogeant de nombreuses personnes, en vérifiant les références et en se rappelant qu'il ne devrait y avoir aucune crainte à rejeter une mauvaise personne
  • Explore l'importance d'organiser de bonnes réunions, de mélanger le temps social avec le temps d'affaires, et bien plus encore
  • Recommande d'être vous-même membre du conseil d'administration d'une autre organisation afin de voir l'autre côté de l'équation

Intéressant et instructif, Tableaux de démarrage est un guide pratique de l'une des pièces les plus importantes du puzzle de démarrage.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Eric Ries, Affaire Steve, David Cohen, Jason Mendelson

Voir plus de livres écrits par

Brad Feld, Mahendra Ramsinghani

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

We hope you love the books people recommend! Just so you know, The CEO Library may collect a share of sales or other compensation from the links on this page.

This book has 4 recommendations

Eric Ries (Founder/Long-Term Stock Exchange)

In addition to walking you through, in great detail, how a board functions, Brad has adopted many of the Lean Startup approaches to building, operating, and managing your board in a way that resembles continuous deployments. Any practitioner of Lean Startup would do well to use this approach to building their board.

Steve Case (CEO/Revolution, Co-founder/AOL)

I've had the opportunity to serve on a range of boards for companies at various stages in their lifecycle—so I know firsthand that building an effective board, and leveraging it wisely, is both a challenge and an opportunity. This new Brad Feld book will help you get it right.

David Cohen (CEO/TechStars)

I've been fortunate enough to sit on a few startup boards with Brad. His 'less is more' approach to board meetings keeps the process efficient and focused on strategy. If you have any role on a board of directors, stop messing with PowerPoint and read this book right now. I guarantee that you'll get far more satisfaction from your future interactions.

Jason Mendelson (Managing Director/Foundry Group)

While board meetings should be helpful to entrepreneurs, many find them to be worthless and tedious. This book creates a framework for developing a high-functioning board that is a real asset to a company's success.

Amazon description

An essential guide to understanding the dynamics of a startup's board of directors

Let's face it, as founders and entrepreneurs, you have a lot on your plate—getting to your minimum viable product, developing customer interaction, hiring team members, and managing the accounts/books. Sooner or later, you have a board of directors, three to five (or even seven) Type A personalities who seek your attention and at times will tell you what to do. While you might be hesitant to form a board, establishing an objective outside group is essential for startups, especially to keep you on track, call you out when you flail, and in some cases, save you from yourself.

In Startup Boards, Brad Feld—a Boulder, Colorado-based entrepreneur turned-venture capitalist—shares his experience in this area by talking about the importance of having the right board members on your team and how to manage them well. Along the way, he shares valuable insights on various aspects of the board, including how they can support you, help you understand your startup's milestones and get to them faster, and hold you accountable.

  • Details the process of choosing board members, including interviewing many people, checking references, and remembering that there should be no fear in rejecting a wrong fit
  • Explores the importance of running great meetings, mixing social time with business time, and much more
  • Recommends being a board member yourself at some other organization so you see the other side of the equation

Engaging and informative, Startup Boards is a practical guide to one of the most important pieces of the startup puzzle.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Eric Ries, Steve Case, David Cohen, Jason Mendelson

See more books written by: Brad Feld, Mahendra Ramsinghani

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.