Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 2 recommandations

Josh Brasseur (Co-fondateur/Résumé)

Après avoir travaillé dans de nombreuses startups et dirigé maintenant ma propre entreprise, la seule différence que j'ai observée entre les bonnes et les grandes entreprises (et produits) est à quel point l'organisation est orientée vers l'apprentissage. Plus les gens dans une organisation apprennent, plus ils créent de valeur pour toute l'entreprise.

Jana Egger (PDG/Nara Logics)

Mon inspiration entrepreneuriale et de leadership est venue d'une longue lignée de femmes extraordinaires de ma famille qui ont toujours agi de manière indépendante et m'ont donné le feu et la confiance nécessaires pour choisir ma voie, ainsi que des hommes fantastiques et inspirants qui attendaient toujours de moi que je fasse plus.

Ce que j'aime dans 5th Discipline, c'est qu'elle se concentre sur l'apprentissage, en particulier sur l'enseignement et l'inspiration de votre organisation à devenir une organisation apprenante. Il est plus critique que jamais que nous soyons en mesure d'apprendre de nos clients et du contexte actuel de notre entreprise pour nous adapter aux nouveaux défis. L'une de mes parties préférées du livre est la façon dont il enseigne aux équipes à travailler au-delà des frontières - la pensée systémique. J'ai trouvé que cela crée des équipes incroyablement cohérentes et respectueuses. Il s'agit donc d'un livre d'affaires, mais il s'agit vraiment d'organisations et de la façon de les amener à apprendre et à travailler ensemble dans un but commun.

Descriptif Amazon

Peter M Senge, gourou de la gestion de premier plan, définit les cinq « disciplines » commerciales qui, ensemble, contribuent à créer des organisations apprenantes. Ces entreprises seront celles qui réussiront dans la prochaine décennie en raison de leur capacité à apprendre, à absorber de nouvelles idées, théories et pratiques à tous les niveaux d'employés et à les utiliser pour un avantage concurrentiel. Vision partagée, travail d'équipe et effet de levier sont les thèmes principaux de ce livre.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Josh Brasseur, Jana Egger

Voir plus de livres écrits par

Peter M. Senge

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

We hope you love the books people recommend! Just so you know, The CEO Library may collect a share of sales or other compensation from the links on this page.

This book has 2 recommendations

Josh Brewer (Co-founder/Abstract)

After working at many startups and now running my own company, the one difference I have observed between good and great companies (and products) is how oriented the org is toward learning, The more people in an organization learn, the more value they create for the whole company.

Jana Eggers (CEO/Nara Logics)

My entrepreneurial and leadership inspiration came from a long line of amazing women in my family that always acted independently and gave me the fire and confidence to chose my path, and some fantastic and inspiring men who always expected me to do more.

What I love about 5th Discipline is that it focuses on learning, specifically teaching and inspiring your organization to be a learning org. It is more critical than now than ever before that we be able to learn from customers and the current context of our business for adapting to new challenges. One of my favorite parts of the book is how it teaches teams to work across boundaries -- systems thinking. I've found this builds amazingly cohesive and respectful teams. So this is a business book, but it is really about organizations and how to get them learning and working together for a common purpose.

Amazon description

Leading management guru Peter M Senge defines the five business 'disciplines' which together help to build learning organizations. These companies will be the successful ones in the coming decade because of their ability to learn, to absorb new ideas, theories and practices at all employee levels and use them to competive adventage. Shared vision, teamwork and leverage are the main themes of this book.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Josh Brewer, Jana Eggers

See more books written by: Peter M. Senge

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.