Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Meilleurs livres de génie civil

Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Quand je m'assois pour lire, la dernière chose à laquelle je pense est de prendre un livre de génie civil même si c'est mon travail à plein temps. Au début, j'étais très sceptique quant au contenu de ces livres, mais j'ai vite découvert qu'ils pouvaient élargir ma réflexion et ouvrir mon point de vue sur de nouvelles façons de construire.

L'ingénierie est compliquée, donc m'asseoir avec un bon livre peut m'aider à me concentrer et à apprendre de nouvelles techniques. Certains m'ont aidé à rafraîchir les structures, tandis que d'autres peuvent vous aider à vous souvenir des informations précédentes que vous avez lues pour certains examens. Quoi qu'il en soit, ils vous aident à garder vos bases et à devenir plus forts dans votre domaine.

Cela dit, il peut être un peu déroutant de savoir par où commencer. Les meilleurs livres que j'ai choisis sont ceux qui ne font généralement pas référence au matériel primaire ou au matériel d'examen.

Se concentrer sur les fondations, les structures et même les techniques avancées comme l'ingénierie chimique ou géotechnique aide à ouvrir de nouvelles opportunités de carrière. Certains des meilleurs livres sont ceux écrits par des professionnels dans le domaine.

Donc, si vous ne savez pas par où commencer :

  • Si vous êtes actuellement à l'école, consultez les manuels de génie civil et les guides d'étude pour vous aider à apprendre et à comprendre la matière.
  • Si vous êtes diplômé, demandez-vous quel type d'ingénierie vous aimeriez apprendre. Le génie civil a de multiples avancées qui ne nécessitent pas toujours un diplôme. Ainsi, trouver des livres ayant des intérêts similaires dans les cheminements de carrière peut vous ouvrir de nouvelles portes.

Cela dit, voici une liste de livres que vous devriez envisager de lire :

Meilleurs livres de génie civil

Guide graphique de la construction de cadres

Guide graphique de la construction de cadres

Ce livre a tout pour plaire en matière de charpente en bois de l'ère moderne et constitue un guide fantastique pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la construction ou l'ingénierie.
Alan Pierce
PDG/Ansuz Balder Magni Investments
Un Atelier de Charpentier Bois : Menuiserie, Conception & Réalisation de Charpentes Bois Traditionnelles

Un Atelier de Charpentier Bois : Menuiserie, Conception & Construction de Charpente Bois Traditionnelle

Ce livre est fantastique pour enseigner l'ancien monde et les techniques de menuiserie de plus en plus rares pour l'encadrement. Ces techniques ont été utilisées pour des maisons qui ont duré des centaines d'années, bien plus longtemps que la plupart des maisons occidentales modernes d'aujourd'hui.
Alan Pierce
PDG/Ansuz Balder Magni Investments
Le Grand Pont : l'histoire épique de la construction du pont de Brooklyn

Le Grand Pont : l'histoire épique de la construction du pont de Brooklyn

Une lecture fascinante sur l'époque où les ponts étaient encore en version bêta.

Michel Lopp
Vice-président de l'ingénierie/Slack
Travailler le système : les mécanismes simples pour gagner plus et travailler moins

Travailler le système : les mécanismes simples pour gagner plus et travailler moins

Work the System (Carpenter), qui est l'un des meilleurs livres que vous pouvez obtenir sur la mise à l'échelle de vous-même et de votre entreprise. C'est excellent et j'aurais aimé le lire plus tôt dans ma carrière.
Marvin Liao
Partenaire/500 startups
Le chemin entre les mers : la création du canal de Panama, 1870-1914

Le chemin entre les mers : la création du canal de Panama, 1870-1914

L'historien David McCullough a écrit l'un des livres les plus précis et les plus détaillés sur la construction du canal de Panama. Pourquoi un tel livre intéresserait-il un dirigeant ? Parce que cela montre comment une grande chose a été réalisée et ce qu'il a fallu pour sortir le projet du papier et en faire une réalité.

Les grandes choses ne sont jamais simples et faciles à réaliser. Il faut de la créativité. Des erreurs se produisent et des pertes sont subies. Vous devez repenser votre stratégie. Vous avez besoin d'un plan B, C ou même D. Vous faites tout ce qu'il faut pour que cela se produise. C'est une leçon précieuse pour tout dirigeant et entrepreneur.

Holger Ariens
PDG/Dominet Digital Corporation
Maître du Sénat : Les années de Lyndon Johnson III

Maître du Sénat : Les années de Lyndon Johnson III

Ma bio préférée que j'ai lue pour mon prochain livre.
Robert Greene
Auteur
Histoire : style, structure, substance et principes de l'écriture de scénarios

Histoire : style, structure, substance et principes de l'écriture de scénarios

Le monde humain se produit dans le langage, alors soyez bon dans ce domaine !
Bill Liao
Associé commandité/RebelBio, SOSV.com
The Power Broker: Robert Moses et la chute de New York

The Power Broker: Robert Moses et la chute de New York

Il m'a fallu 15 jours pour lire les 1 165 pages de cette monstruosité qui raconte l'ascension de Robert Moses. J'avais 20 ans. C'était l'un des livres les plus magnifiques que j'aie jamais lus. Moses a construit à peu près tous les autres grands projets de construction modernes à New York. Le public n'a pas pu l'arrêter, le maire n'a pas pu l'arrêter, le gouverneur n'a pas pu l'arrêter, et une seule fois le président des États-Unis a pu l'arrêter. Mais finalement, vous savez où le cliché doit nous mener. Robert Moses était un connard. Il avait peut-être plus de cerveau, plus de dynamisme, plus de stratégie que les autres hommes, mais il n'avait pas plus de compassion. Et finalement le pouvoir l'a transformé en quelque chose de monstrueux.

Vacances Ryan
Fondateur/Brass Check
La moitié n'a jamais été dite: l'esclavage et la fabrication du capitalisme américain

La moitié n'a jamais été dite: l'esclavage et la fabrication du capitalisme américain

C'est un regard déchirant mais révélateur sur les façons sûres dont l'Amérique revient sur l'esclavage et son impact sur le capitalisme moderne. Au cours d'un cycle électoral axé sur le populisme et la colère, c'est un livre que tout Américain devrait lire.

Cory Ondrejka
Vice-président de l'ingénierie/Facebook
L'île mystérieuse

L'île mystérieuse

Je choisirai l'île mystérieuse de Jules Verne pour un favori non professionnel. Je ne prétends pas que ce soit le meilleur livre qui soit. Même pas dans sa catégorie (quelle qu'elle soit). Mais j'adorais ce livre quand j'étais petit. Je me souviens que la nuit où j'approchais de la fin du livre, une panne de courant s'est produite et j'ai fini de le lire à la lumière d'une bougie. J'aime tellement ce livre. Jules Verne introduit un monde plein de mystères, avec des défis qui semblent insurmontables mais avec des héros qui trouvent toujours des moyens ingénieux de les surmonter en utilisant la science et la force de caractère. Il fait également partie d'un univers (comme celui de Marvel), s'appuyant sur certaines des révélations de "Vingt mille lieues sous les mers" ou "À la recherche des naufragés". Peut-être que vos lecteurs ne devraient pas se précipiter et saisir celui-ci à moins qu'ils n'aient 14 ans ou qu'ils ne soient profondément plongés dans les histoires d'aventures steampunk. Mais ça signifiait beaucoup pour moi à l'époque. Peut-être que cela a suscité mon intérêt pour les sciences ou cultivé mon sens de l'aventure.
Vladimir Oane
Fondateur/UberVU
Prison américaine : le voyage sous couverture d'un journaliste dans le monde de la punition

Prison américaine : le voyage sous couverture d'un journaliste dans le monde de la punition

Parfois, la seule façon d'obtenir toute l'histoire est de s'y mettre en tant que «journaliste d'immersion». Shane Bauer voulait en savoir plus sur les prisons à but lucratif, alors il a trouvé un emploi dans l'une d'elles en tant qu'agent de correction ou gardien, et rapporte ses expériences de manière captivante tout en intégrant les facteurs sociaux et économiques qui donnent lieu à ces horreurs. Son livre révèle beaucoup de choses que nous ne voulions pas savoir mais, après l'avoir appris, nous ne pouvons jamais oublier.
Barbara Ehrenreich
Auteur
Pour qui sonne le glas

Pour qui sonne le glas

Roman exquis.
Josh Waitzkin
Auteur
Les Mémoires de WT Sherman

Les Mémoires de WT Sherman

Je suis allé si loin dans Civil War en 2012 que j'ai perdu la trace de tous les livres. J'ai commencé l'année dernière quand j'ai lu Sherman de BH Liddell Hart (et recommandé comme favori). J'en suis venu à admirer Sherman si profondément que j'ai lu deux autres livres sur lui. J'en suis venu à admirer Sherman si profondément que j'ai lu deux autres livres sur lui : Sherman's Memoirs et un grand vieux livre de 1933 Sherman : Fighting Prophet.
Vacances Ryan
Fondateur/Brass Check

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Best Civil Engineering Books

When I sit down for a read, the last thing I think of is grabbing a civil engineering book even though that’s my full-time job. At first, I was very skeptical of what the contents of these books were, but I soon found out that they could expand my thinking and open my viewpoint to new ways of building.

Engineering is complicated, so sitting down with a good book can help me focus and learn new techniques. Some helped me brush up on structures, while others can help you remember the previous information you read for some exam. Either way, they help you keep your foundations and become stronger in your field.

That said, it can be a bit confusing on where to start. The best books I’ve picked up are ones that don’t usually reference primary material or exam material.

Focusing on foundation, structures, and even advanced techniques like chemical or geotechnical engineering help to open up new career opportunities. Some of the best books are the ones written by professionals in the field.

So, if you’re a bit lost on where to start:

  • If you’re currently in school, check out civil engineering textbooks and study guides to help you learn and understand the material.
  • If you’ve graduated, ask yourself what type of engineering you’d like to learn about. Civil engineering has multiple advancements that don’t always require a degree. So, finding books with similar interests in career paths can help open new doors to you.

That said, here’s a list of books you should consider reading:

 

 

Best Civil Engineering Books

 

Graphic

Graphic Guide to Frame Construction

This book has it all when it comes to modern era wood framing and is a fantastic guide for anyone who wants to get into construction or engineering.
Alan Pierce
CEO/Ansuz Balder Magni Investments

A Timber Framer’s Workshop: Joinery, Design & Construction of Traditional Timber Frames

This book is fantastic for teaching the old world and increasingly rare joinery techniques for framing. These techniques were used for houses that lasted for hundreds of years, far longer than many of the modern western homes of today.
Alan Pierce
CEO/Ansuz Balder Magni Investments
The

The Great Bridge: The Epic Story of the Building of the Brooklyn Bridge

A fascinating read about when bridges were still in beta.

Michael Lopp
VP of Engineering/Slack
Work

Work the System: The Simple Mechanics of Making More and Working Less

Work the System (Carpenter), which is one of the best books you can get on scaling yourself & your business. It’s excellent & wish I had read it earlier in my career.
Marvin Liao
Partner/500 Startups

The Path Between the Seas: The Creation of the Panama Canal, 1870-1914

Historian David McCullough wrote one of the most factually accurate and detailed books about the construction of the Panama Canal. Why would such a book interest a leader? Because it shows how a great thing was achieved, and what it took to take the project from the paper and make it a reality.

Great things are never simple and easy to achieve. It takes creativity. Mistakes happen and losses are sustained. You have to rethink your strategy. You need a B, C or even a D plan. You do whatever it takes to make it happen. This is a valuable lesson for any leader and entrepreneur.

Holger Arians
CEO/Dominet Digital Corporation
Master

Master of the Senate: The Years of Lyndon Johnson III

My favorite bio I've read for my upcoming book.
Robert Greene
Author

Story: Style, Structure, Substance, and the Principles of Screenwriting

The human world occurs in language so best get good at it!
Bill Liao
General Partner/RebelBio, SOSV.com
The

The Power Broker: Robert Moses and the Fall of New York

It took me 15 days to read all 1,165 pages of this monstrosity that chronicles the rise of Robert Moses. I was 20 years old. It was one of the most magnificent books I’ve ever read. Moses built just about every other major modern construction project in New York City. The public couldn’t stop him, the mayor couldn’t stop him, the governor couldn’t stop him, and only once could the President of the United States stop him. But ultimately, you know where the cliché must take us. Robert Moses was an asshole. He may have had more brain, more drive, more strategy than other men, but he did not have more compassion. And ultimately power turned him into something monstrous.

Ryan Holiday
Founder/Brass Check
The

The Half Has Never Been Told: Slavery and the Making of American Capitalism

It's a heart-wrenching but eye-opening look at the safe ways America looks back at slavery and its impact on modern capitalism. During an election cycle focused on populism and anger, this is a book every American should read.

Cory Ondrejka
VP of Engineering/Facebook
The

The Mysterious Island

I will pick Jules Verne’s Mysterious Island for a non-business favorite. I don’t claim this is the best book out there. Not even in its category (whatever that is). But I adored this book as a young boy. I remember that the night when I was approaching the end of the book a power outage happened, and I finished it reading it with the help of candle light. I love this book that much. Jules Verne introduces a world full of mysteries, with challenges that seem insurmountable but with heroes that always find ingenious ways to overcome them using science and strength of character. It is also part of a Universe (like the Marvel one), building on some of the reveals from “Twenty Thousand Leagues Under the Sea” or “In Search of the Castaways”. Maybe your readers shouldn’t rush and grab this one unless they are 14 yrs old or deeply into steampunk adventure stories. But it meant a lot to me at the time. Maybe it sparked my interest in sciences or cultivated my sense of adventure.
Vladimir Oane
Founder/UberVU

American Prison: A Reporter’s Undercover Journey into the Business of Punishment

Sometimes the only way to get the full story is to put yourself into it as an ‘immersion journalist.’ Shane Bauer wanted to know more about for-profit prisons so he got a job in one as a correction officer, or guard, and reports his experiences grippingly while weaving in the social and economic factors that give rise to these horrors. His book reveals much that that we didn’t want to know about but, having learned about, can never forget.
Barbara Ehrenreich
Author
For

For Whom the Bell Tolls

Exquisite novel.
Josh Waitzkin
Author
The

The Memoirs of W.T. Sherman

I went so deep into Civil War in 2012 that I lost track of all the books. I started this last year when I read Sherman by B.H Liddell Hart (and recommended as a favorite). I came to admire Sherman so deeply that I read two more books about him. I came to admire Sherman so deeply that I read two more books about him: Sherman’s Memoirs and a big old book from 1933 Sherman: Fighting Prophet.
Ryan Holiday
Founder/Brass Check