Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Nous espérons que vous aimez les livres que les gens recommandent ! Juste pour que vous le sachiez, The CEO Library peut collecter une part des ventes ou une autre compensation à partir des liens sur cette page.

Ce livre a 3 recommandations

Lynn Perkins (PDG/Urbansitter)

J'ai acquis tellement de conseils sur l'enseignement du leadership à tous les niveaux d'une organisation. C'est un excellent livre lorsque vous traversez une période de croissance et lorsque vous avez de jeunes employés avec une tonne de potentiel mais qui manquent d'expérience.

Simon Sineck (Auteur de best-sellers)

Tant de livres sur le leadership sont soit théoriques (écrits par des gens qui l'étudient mais ne le font pas) ou par des gens qui regardent en arrière et essaient d'expliquer comment ils l'ont fait. Bien que tous deux précieux, la plupart des livres sur le leadership sont également très difficiles à mettre en œuvre comme prescrit. C'est ce qui rend le livre de Marquet si remarquable. Commandant de sous-marin, il avait l'habitude d'obéir aux modèles traditionnels de leadership… jusqu'à ce qu'ils lui fassent défaut. Incapable de changer les variables (personnes, technologie ou équipement), la seule chose qu'il lui restait à changer pour réussir était la façon dont il agissait en tant que leader. Basé sur des événements réels, Marquet présente ses idées d'une manière superbement pratique - parfaite pour la mise en œuvre.

Jason frit (Co-fondateur/Basecamp)

Turn the Ship Around est mon livre d'affaires préféré. Un merveilleux regard sur ce qu'est vraiment le leadership. Je le recommande fortement.

Descriptif Amazon

Depuis Turn the Ship Around! a été publié en 2013, des centaines de milliers de lecteurs ont été inspirés par l'histoire vraie de l'ancien capitaine de la marine David Marquet. Beaucoup ont appliqué ses idées à leurs propres organisations, créant des lieux de travail où chacun assume la responsabilité de ses actions, où les suiveurs grandissent pour devenir des leaders et où des équipes plus heureuses obtiennent des résultats considérablement meilleurs.

Marquet était un diplômé de l'Académie navale et un officier expérimenté lorsqu'il a été sélectionné pour le commandement des sous-marins. Formé à donner des ordres selon le modèle traditionnel de leadership « tout savoir – tout dire », il a fait face à une nouvelle ride lorsqu'il a été muté sur le Santa Fe, un sous-marin à propulsion nucléaire. Face à l'environnement très stressant d'un sous-marin où il y a peu de marge d'erreur, il était déterminé à inverser les tendances qu'il avait trouvées sur le Santa Fe : mauvais moral, mauvaises performances et le pire taux de rétention de la flotte.

Presque immédiatement, Marquet a eu des ennuis quand il a donné sans le savoir un ordre impossible, et son équipage a quand même essayé de le suivre. Quand il a demandé pourquoi, la réponse a été : "Parce que tu me l'as dit." Marquet s'est rendu compte que s'il avait été formé pour un sous-marin différent, son équipage avait été formé pour faire ce qu'on lui avait dit - une combinaison mortelle.

C'est alors que Marquet a renversé le modèle de leadership et a fait pression pour le leadership à tous les niveaux. Faites tourner le navire ! révèle comment le Santa Fe est passé du pire au premier de la flotte en défiant l'approche traditionnelle de leader-suiveur de l'US Navy. Luttant contre ses propres instincts de prise de contrôle, il a plutôt réalisé le modèle beaucoup plus puissant consistant à donner le contrôle à ses subordonnés et à créer des leaders.

En peu de temps, chaque membre de l'équipage de Marquet est devenu un chef et a assumé la responsabilité de tout ce qu'il faisait, des tâches de bureau aux décisions de combat cruciales. L'équipage s'est complètement engagé, apportant chaque jour sa pleine capacité intellectuelle. Le Santa Fe a établi des records de performance, de moral et de rétention. Et au cours de la décennie suivante, un nombre très disproportionné d'officiers du Santa Fe ont été sélectionnés pour devenir commandants de sous-marins.

Que vous ayez besoin d'un changement de cap majeur ou simplement d'un ajustement du gouvernail, vous pouvez appliquer les méthodes de Marquet pour faire demi-tour avec votre propre navire.

Obtenez ce livre sur Amazone | Barnes & Nobles | Dépôt de livres | iBook

Voir plus de livres recommandés par

Lynn Perkins, Simon Sineck, Jason frit

Voir plus de livres écrits par

L.David Marquet

Sources

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

This book has 3 recommendations

Lynn Perkins (CEO/Urbansitter)

I gained so many tips about teaching leadership at all levels of an organization. It's a great book for when you're going through growth, and when you have young employees with a ton of potential but lacking in experience.

Simon Sinek (Best-selling Author)

So many leadership books are either theoretical (written by people who study it but don’t do it) or by people who look back and try to explain how they did it. Though both valuable, most leadership books are also very hard to implement as prescribed. That’s what makes Marquet’s book is so remarkable. A submarine commander, he used to obey traditional models of leadership … until they failed him. Unable to change any variables (people, technology or equipment), the only thing left for him to change in order to achieve success was how he acted as a leader. Based on real life events, Marquet presents his ideas in a superbly practical way — perfect for implementing.

Jason Fried (Co-Founder/Basecamp)

Turn the Ship Around is my favorite business book. A wonderful look at what leadership is really about. I recommend it highly.

Amazon description

Since Turn the Ship Around! was published in 2013, hundreds of thousands of readers have been inspired by former Navy captain David Marquet’s true story. Many have applied his insights to their own organizations, creating workplaces where everyone takes responsibility for his or her actions, where followers grow to become leaders, and where happier teams drive dramatically better results.

Marquet was a Naval Academy graduate and an experienced officer when selected for submarine command. Trained to give orders in the traditional model of “know all–tell all” leadership, he faced a new wrinkle when he was shifted to the Santa Fe, a nuclear-powered submarine. Facing the high-stress environment of a sub where there’s little margin for error, he was determined to reverse the trends he found on the Santa Fe: poor morale, poor performance, and the worst retention rate in the fleet.

Almost immediately, Marquet ran into trouble when he unknowingly gave an impossible order, and his crew tried to follow it anyway. When he asked why, the answer was: “Because you told me to.” Marquet realized that while he had been trained for a different submarine, his crew had been trained to do what they were told—a deadly combination.

That’s when Marquet flipped the leadership model on its head and pushed for leadership at every level. Turn the Ship Around! reveals how the Santa Fe skyrocketed from worst to first in the fleet by challenging the U.S. Navy’s traditional leader-follower approach. Struggling against his own instincts to take control, he instead achieved the vastly more powerful model of giving control to his subordinates, and creating leaders.

Before long, each member of Marquet’s crew became a leader and assumed responsibility for everything he did, from clerical tasks to crucial combat decisions. The crew became completely engaged, contributing their full intellectual capacity every day. The Santa Fe set records for performance, morale, and retention. And over the next decade, a highly disproportionate number of the officers of the Santa Fe were selected to become submarine commanders.

Whether you need a major change of course or just a tweak of the rudder, you can apply Marquet’s methods to turn your own ship around.

Get this book on: Amazon | Barnes & Noble | Book Depository | iBooks

See more books recommended by: Lynn Perkins, Simon Sinek, Jason Fried

See more books written by: L. David Marquet

Sources

We'd love to hear your thoughts, so leave a comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.