Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Meilleurs livres de serveur - Vous devez comprendre votre infrastructure technologique

Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Dans le domaine des réseaux, il existe de nombreux concepts à apprendre sur les serveurs. Ils changent constamment toutes les quelques années et la technologie est mise à jour.

Si vous ne mettez pas vos serveurs à niveau, ils risquent d'être piratés ou de contenir des erreurs. C'est pourquoi cela ne peut jamais faire de mal de rafraîchir vos compétences et d'apprendre les nouvelles méthodes.

Les serveurs sont l'épine dorsale de tout site et ils ne peuvent fonctionner que s'ils sont stables. Donc, si vous n'avez pas le temps d'aller à l'école ou de suivre un cours en ligne, je vous recommande fortement de commencer à lire les meilleurs livres de serveur pour vous tenir au courant.

Comme vous pouvez le constater, le monde des serveurs est assez vaste. Si vous cherchez à apprendre en tant que débutant, les livres peuvent être votre guide pour maîtriser des concepts complexes. Au fur et à mesure que vous progressez, vous avez besoin d'expérience avant de passer aux livres de niveau intermédiaire ou expert.

Même si vous avez maîtrisé la majorité des livres de serveur, il y a toujours plus à apprendre. Attendez quelques années et vous constaterez que de plus en plus de livres commenceront à apparaître autour de vous. Ces livres sont les plus récents en matière de technologie de serveur et peuvent vous aider à apprendre les dernières techniques et correctifs.

Cela dit, s'asseoir et essayer de trouver un livre peut être accablant. Vous n'avez probablement pas le temps de vous asseoir et de parcourir des millions de descriptions ou de pages arrières de livres.

Voici d'excellents livres sur les serveurs destinés à vous fournir des informations précieuses :

Meilleurs livres de serveur

OAuth 2 en action

OAuth 2 en action

Peu de livres techniques et un peu de tout. Les livres suivants se trouvent actuellement sur ma table de chevet : "The Hitchhiker's Guide To The Galaxy", "Predictable Revenue", "Manufacturing Consent", "Agile Application Security". "Oauth en action", "Cryptographie sérieuse".
Louis Nyffenegger
Fondateur/PentesterLab
A qui appartient l'avenir ?

A qui appartient l'avenir ?

Les informations gratuites sonnent bien sur le papier, mais elles causent toutes sortes de problèmes systémiques profonds lorsqu'elles sont mises en œuvre à grande échelle. D'une part, il engendre un modèle publicitaire extrêmement agressif et intrusif. D'une part, l'économie de la collecte de données crée une situation dans laquelle un petit nombre de serveurs collectent toutes les données et gagnent des quantités terrifiantes de pouvoir… puis abusent inévitablement de ce pouvoir (*tousse* Facebook). Pour trois, lorsque le logiciel mange le monde, il génère plus d'inégalités, pas moins. Pour quatre, lorsque toute information devient gratuite, elle devient sans valeur et sans signification. Les gens se sentent en droit de commencer à croire ce qu'ils veulent, car il est toujours difficile de savoir quelle information est plus précieuse que d'autres informations. Pendant cinq ans, il peut continuer… et le fait.
Marc Manson
Fondateur/MarkManson.net
Développement Web PHP et MySQL

Développement Web PHP et MySQL

J'ai passé une tonne d'années à faire principalement de la gestion de produits par opposition à l'ingénierie logicielle (ce que je fais maintenant). Bien que j'aie écrit du code et géré des ingénieurs, je n'étais pas vraiment un ingénieur logiciel. À la suite de la crise des dot com, alors que tout le monde était au chômage, lorsqu'un travail inattendu d'ingénierie logicielle m'a atterri, le livre Développement Web PHP et MySQL de Luke Welling et Laura Thompson m'a littéralement appris le développement Web basé sur une base de données. Curieusement, deux ans plus tard, j'ai fini par épouser l'un des éditeurs du livre. Si je n'avais pas lu ce livre, je n'aurais pas fini par parler à la conférence PHP où j'ai rencontré ma femme et je ne serais pas marié avec elle (ou n'aurais pas mes enfants). Ce livre m'a conduit sur la voie de l'Open Source et même si j'ai changé de langage (Ruby / Rails), il a littéralement changé chaque aspect de ma vie.
Scott Johnson
Ingénieur logiciel indépendant
Ça ne marchera jamais : la naissance de Netflix et la vie étonnante d'une idée

Ça ne marchera jamais : la naissance de Netflix et la vie étonnante d'une idée

Un des 3 meilleurs livres que j'ai lu en 2019

La communauté de la bibliothèque des PDG (via un formulaire anonyme)
Lecteur
Les milliardaires accidentels : la création de Facebook

Les milliardaires accidentels : la création de Facebook

The Accidental Billionaires est l'association parfaite de l'auteur et du sujet. C'est un pur plaisir d'été - un conte de Mezrich juteux, rapide et indéniable qui ajoute à son canon de garçon éclairé. Et Hollywood est revenu : je travaille actuellement avec Dana Brunetti, Scott Rudin, Mike Deluca et Aaron Sorkin sur l'adaptation cinématographique de The Accidental Billionaires. Si le livre est une indication, le film va être un must.
Kévin Spacey
acteur hollywoodien

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Best Server Books - You Need to Understand Your Tech Infrastructure

In networking, there are plenty of concepts to learn about servers. They are constantly changing every few years, and technology is updated.

If you’re not keeping your servers upgraded, then they could be susceptible to being hacked or may have errors. That’s why it could never hurt to brush up on your skills and learn about the newer methods.

Servers are the backbone of any site, and they can’t operate unless they are stable. So, if you don’t have time to go to school or take an online class, then I highly recommend starting reading the best server books to help keep you in the loop.

As you can see, the world of servers is pretty big. If you’re looking to learn as a beginner, books can be your guide to mastering complex concepts. As you move on, you need experience before moving onto the intermediate or expert level books.

Even if you’ve mastered the majority of server books, there’s always more to learn. Just wait a few years, and you’ll find that more and more books will start to pop up around you. These books are the newest in server technology and can help you learn the latest techniques and fixes.

That said, sitting down and trying to find a book can be overwhelming. You probably don’t have the time to sit down and go through millions of descriptions or back pages of books.

Here are great server books bound to give you valuable information:

Best Server Books

OAuth

OAuth 2 in Action

Few technical books and a bit of everything. The following books are currently sitting on my bedside table: The Hitchhiker's Guide To The Galaxy, Predictable Revenue, Manufacturing Consent, Agile Application Security. Oauth In Action, Serious Cryptography.
Louis Nyffenegger
Founder/PentesterLab

Who Owns the Future?

Free information sounds great on paper, but it causes all sorts of deep, systemic problems when implemented at scale. For one, it spawns an extremely aggressive and intrusive advertising model. For two, the economics of data collection create a situation where a small number of servers collect all the data and gain terrifying amounts of power…and then inevitably abuse that power (*cough* Facebook). For three, when software eats the world, it generates greater inequality, not less. For four, when all information becomes free, it becomes valueless and meaningless. People feel entitled to start believing whatever they want, since it’s always unclear what information is more valuable than other information. For five–he can keep going… and does.
Mark Manson
Founder/MarkManson.net
PHP

PHP and MySQL Web Development

I spent a ton of years doing mostly product management as opposed to software engineering (what I do now). Although I had written code and managed engineers, I wasn't really a hands on software engineer. In the wake of the dot com crisis, when everyone was unemployed, when an unexpected software engineering gig landed on me, the book PHP and MySQL Web Development by Luke Welling and Laura Thompson literally taught me database backed web development. Oddly enough, two years later, I ended up marrying one of the book's editors. If I hadn't read that book, I wouldn't have ended up speaking at the PHP conference where I met my wife and I would not be married to her (or have my kids). That one book took me down the Open Source path and while I've changed languages (Ruby / Rails), it literally changed every single aspect of my life.
Scott Johnson
Freelance Software Engineer
That

That Will Never Work: The Birth of Netflix and the Amazing Life of an Idea

One of the best 3 books I've read in 2019

The CEO Library Community (through anonymous form)
Reader
The

The Accidental Billionaires: The Founding of Facebook

The Accidental Billionaires is the perfect pairing of author and subject. It's pure summer fun—a juicy, fast-paced, unputdownable Mezrich tale that adds to his canon of lad lit. And Hollywood has come calling again: I'm currently working with Dana Brunetti, Scott Rudin, Mike Deluca, and Aaron Sorkin on the movie adaptation of The Accidental Billionaires. If the book is any indication, the film is going to be a must see.
Kevin Spacey
Hollywood Actor