Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

Meilleurs livres de soins infirmiers

Application de planification FreeBusy est le moyen le plus simple de programmez automatiquement des réunions sur plusieurs fuseaux horaires et sur plusieurs groupes. Cliquez ici pour découvrir pourquoi!.

À mesure que notre population vieillissante augmente, les infirmières sont en forte demande. En fait, on estime qu'à l'échelle mondiale, il existe une manque à gagner d'environ 10 millions d'infirmières encore nécessaires dans l'industrie.

Être une bonne infirmière nécessite une attitude positive et bienveillante, une bonne éducation et une approche proactive de l'apprentissage. La technologie médicale évolue constamment et il est important qu'en tant qu'infirmière, vous évoluiez avec elle afin de vous assurer de fournir les meilleurs soins que chaque patient mérite.

La capacité de fournir des soins exceptionnels centrés sur le patient est essentielle pour améliorer l'expérience et la satisfaction des patients. Après tout, il est très probable que vous passerez plus de temps avec le patient que n'importe qui d'autre et que vous lui laisserez donc la plus grande impression.

La lecture est un moyen fantastique d'apprendre et d'améliorer vos compétences en soins infirmiers. Un livre vous permet d'apprendre à votre rythme et à votre rythme. Les nouvelles informations que vous apprenez peuvent ensuite être partagées et utilisées immédiatement sur le lieu de travail.

Malheureusement, avec autant de choix disponibles, il est facile de se sentir dépassé lorsqu'il s'agit de choisir les meilleurs livres de soins infirmiers disponibles. Par où commencer ? Comment distinguer les bons livres des mauvais ? Comment saurez-vous quels livres vous seront les plus utiles ?

Eh bien, après avoir parlé à certains des meilleurs professionnels de l'industrie, nous avons pu compiler une liste des meilleurs livres sur les soins infirmiers disponibles actuellement. Ce sont des lectures fortement recommandées pour tous les types d'infirmières.

Certains de ces livres sont des lectures essentielles pour les étudiantes en soins infirmiers, tandis que d'autres vous permettent d'approfondir vos connaissances sur les meilleures pratiques nouvelles et améliorées en clinique. Lisez ce que nos experts en ont dit pour savoir s'ils contiennent ce dont vous avez besoin pour vous inspirer dans la carrière que vous avez choisie et, ultimement, améliorer vos performances.

Meilleurs livres de soins infirmiers

Nickel et Dimed : On (ne) s'en sort pas en Amérique

Nickel et Dimed : On (ne) s'en sort pas en Amérique

Une autre forme de chagrin non romanesque. C'est un regard intemporel sur la façon dont la majeure partie de l'Amérique survit. Vous ne pouvez pas être un chef d'entreprise empathique sans cet objectif.
Angéla Pham
Stratège de contenu/Facebook
La Sénilité de Vladimir P. : Un Roman

La Sénilité de Vladimir P. : Un Roman

La sénilité de Vladimir P. : un roman de Michael Honig [est] vraiment drôle. Cela vous fait oublier le monde des affaires, cela vous place dans une réalité différente, un peu comme la Russie soviétique, la Russie communiste. Je viens de là-bas, donc c'est logique.
Dmitri Dragilev
Fondateur/JustReachOut et RP qui convertit
Être mortel : la médecine et ce qui compte à la fin

Être mortel : la médecine et ce qui compte à la fin

Le président Obama passe ses vacances hawaïennes à jouer au golf, à se retrouver avec des amis du lycée et à lire une poignée de romans sombres se déroulant dans des pays étrangers, selon une liste de livres publiée mercredi par la Maison Blanche. La liste de lecture présidentielle comprend [...] deux ouvrages de non-fiction pour le voyage : [...] « Être mortel : la médecine et ce qui compte à la fin » du Dr Atul Gawande.
Barack Obama
Ancien président des États-Unis
Crise en zone rouge : l'histoire de l'épidémie d'Ebola la plus meurtrière de l'histoire et des épidémies à venir

Crise en zone rouge : l'histoire de l'épidémie d'Ebola la plus meurtrière de l'histoire et des épidémies à venir

La zone rouge de Richard Preston - en proie à des dilemmes éthiques, médicaux et épidémiologiques - nous montre à notre pire et à notre meilleur. Il s'agit d'une histoire de personnes, pas d'agents pathogènes, mais, même si Preston se concentre sur un groupe de cliniciens, d'infirmières et de scientifiques dans un hôpital sous-financé d'Afrique de l'Ouest, il met en évidence de manière dévastatrice la fragilité mondiale de nos systèmes de santé publique. Les inégalités mondiales ont des conséquences épidémiologiques. Cette chronique est obsédante, mais pas sans espoir. Dans une prose libre et captivante, il éclaire comment notre époque interdépendante peut créer une énorme vulnérabilité, mais aussi une résilience.
Kwamé Anthony Appiah
Auteur, professeur de philosophie et de droit à NYU
Tout arrive pour une raison et d'autres mensonges que j'ai aimés

Tout arrive pour une raison et d'autres mensonges que j'ai aimés

Lorsque Bowler, professeur à la Duke Divinity School, reçoit un diagnostic de cancer du côlon de stade IV, elle cherche à comprendre pourquoi cela s'est produit. Est-ce un test de son caractère? Le résultat est un mémoire déchirant et étonnamment drôle sur la foi et la prise en main de votre propre mortalité.
Bill Gates
PDG/Microsoft
Toms River : une histoire de science et de salut

Toms River : une histoire de science et de salut

Je lis actuellement Toms River: A Story of Science and Salvation de Dan Fagin, qui raconte l'histoire de 60 ans de la façon dont les polluants d'une entreprise industrielle ont été liés à divers cancers dans une petite ville du New Jersey. J'ai choisi de lire ce livre parce que je suis très intéressé à apprendre l'origine des maladies et des cancers dans le corps humain.
Adam Haritan
Fondateur/Apprenez votre pays
La nouvelle géographie des emplois

La nouvelle géographie des emplois

Alors que 2018 tire à sa fin, je poursuis une de mes traditions préférées et partage mes listes de fin d'année. Cela me donne un moment pour faire une pause et réfléchir à l'année à travers les livres que j'ai trouvés les plus stimulants, inspirants ou tout simplement aimés. Cela me donne également l'occasion de mettre en lumière des auteurs talentueux - certains qui sont connus et d'autres dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler auparavant. Voici ma liste des meilleurs de 2018.
Barack Obama
Ancien président des États-Unis
Réinventer les organisations

Réinventer les organisations

Tout d'abord, un mot sur les parcours professionnels. Avec le temps, j'ai réalisé que les cheminements de carrière sont comme des rues à sens unique. La magie opère dans des territoires inexplorés. De plus, la vie est la façon dont vous choisissez de vivre chaque instant, chaque jour. Alors aujourd'hui, plutôt que de construire une carrière, je préfère faire des pas de côté dans la vie, travailler avec des gens formidables et faire partie de projets ambitieux qui impactent le monde. Il y a quelques livres qui m'ont amené ici : [...] Frédéric Laloux "Réinventer les Organisations".
Cristina Riesen
Fondateur/We Are Play Lab
Un adieu aux armes

Un adieu aux armes

Pour les non-professionnels, j'ai aimé tellement de livres différents qu'il est difficile de choisir un favori. Récemment, j'ai apprécié The Art of Fielding et Americanah, et j'adore les classiques comme A Farewell to Arms et Lord of the Flies.
Julia Enthoven
Co-fondateur/Kapwing
Change by Design : comment le Design Thinking transforme les organisations et inspire l'innovation

Change by Design : comment le Design Thinking transforme les organisations et inspire l'innovation

Voici une liste des meilleurs livres qui m'ont appris et inspiré cette année. Je reviens fréquemment au livre de Sam Walton et j'ai été frappé, cette année, par certains principes communs entre Sam et le général McChrystal. Il semble qu'ils aient appris des choses similaires sur ce qui fonctionne lorsqu'il s'agit de diriger des équipes. Par exemple, favoriser une conscience partagée et renforcer l'exécution donne des résultats. Greg Foran a partagé avec moi The Good Jobs Strategy et je vois un lien avec Change by Design de Tim Brown. Nous progressons dans la conception d'un "système" pour nos associés qui se traduit par des opportunités pour eux et un environnement de travail encore meilleur.
Doug McMillon
PDG/Walmart
Angel : Comment investir dans les startups technologiques

Angel : Comment investir dans les startups technologiques

Angel : Comment investir dans les startups technologiques - Conseils intemporels d'un investisseur providentiel qui a transformé $100 000 en $100 000 000 : J'ai rencontré Jason Calacanis au milieu des années 1990 alors qu'il colportait son magazine Silicon Alley Reporter. Nous sommes amis depuis et je lui fais un gros câlin chaque fois que nos chemins se croisent. Il est son moi franc et explosif normal dans ce livre, qui contient de nombreux joyaux enfouis. J'ai beaucoup souri en le lisant. Et que diriez-vous de ce sous-titre…
Brad Feld
Co-fondateur/Groupe Fonderie
La guerre de la gentillesse : développer l'empathie dans un monde fracturé

La guerre de la gentillesse : développer l'empathie dans un monde fracturé

À une époque où il semble que l'empathie soit une cause perdue et que la compassion soit un art en voie de disparition, il n'est peut-être pas trop tard pour faire revivre les meilleurs anges de notre nature. Jamil Zaki est l'une des lumières brillantes de la psychologie, et dans ce livre captivant, il montre que la gentillesse n'est pas un signe de faiblesse mais une source de force.
Adam Grant
Auteur

Nous aimerions connaître votre opinion, alors laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Best Nursing Books

As our aging population increases, nurses are in high demand. In fact, it is estimated that, worldwide, there is a shortfall of around 10 million nurses still needed in the industry.

Being a good nurse requires a positive and caring attitude, good education, and a proactive approach to learning. Medical technology is constantly evolving, and it’s important that, as a nurse, you evolve with it so that you can ensure that you’re providing the best care that each and every patient deserves.

The ability to deliver exceptional, patient-centered care is vital in improving patient experience and satisfaction. After all, it is very likely that you will spend more time with the patient than anyone else, and will, therefore, leave the biggest impression on them.

Reading is a fantastic way to learn and improve your nursing skill set. A book allows you to learn on your own time and at your own pace. New information that you learn can then be shared and utilized in the workplace immediately.

Unfortunately, with so many choices available, it is easy to feel overwhelmed when it comes to choosing the best nursing books available. Where do you even start? How can you tell the good books from the bad? How will you know which books will be the most helpful to you?

Well, having spoken to some of the top professionals in the industry, we were able to compile a list of the best nursing books available right now. They are highly recommended reads for all types of nurses.

Some of these books are essential reading for nursing students, while others enable you to gain a deeper insight into new and improved best practices in the clinic. Read what our experts had to say about them to find out if they contain what you need in order to inspire you in your chosen career and, ultimately, improve your performance.

 

 

Best Nursing Books

Nickel and Dimed: On (Not) Getting By in America

Another form of non-fiction heartbreak. This is a timeless look at how most of America survives. You cannot be an empathetic business leader without this lens.
Angela Pham
Content Strategist/Facebook
The

The Senility of Vladimir P.: A Novel

The Senility of Vladimir P.: A Novel by Michael Honig [is] really funny. Takes your mind off the business world, it puts you in a different reality, sort of like Soviet Russia, Communist Russia. I’m from there, so makes sense.
Dmitry Dragilev
Founder/JustReachOut & PR That Converts
Being

Being Mortal: Medicine and What Matters in the End

President Obama is spending his Hawaiian vacation playing golf, getting together with high school friends and reading a handful of dark novels set in foreign lands, according to a book list released by the White House Wednesday. The presidential reading list includes [...] two works of non-fiction for the trip: [...] Being Mortal: Medicine and What Matters in the End by Dr. Atul Gawande.
Barack Obama
Former USA President

Crisis in the Red Zone: The Story of the Deadliest Ebola Outbreak in History, and of the Outbreaks to Come

Richard Preston’s red zone—beset by ethical, medical, and epidemiological quandaries—shows us at our worst and at our best. This is a story about people, not pathogens, but, even as Preston focuses on one group of clinicians, nurses, and scientists at an underresourced hospital in West Africa, he makes devastatingly clear the worldwide fragility of our public-health systems. Global inequities have epidemiological consequences. This chronicle is haunting, yet not without hope. In spare, gripping prose, he illuminates how our interlinked age can make for enormous vulnerability—but also resilience.
Kwame Anthony Appiah
Author, Professor Of Philosophy And Law at NYU

Everything Happens for a Reason and Other Lies I’ve Loved

When Bowler, a professor at Duke Divinity School, is diagnosed with stage IV colon cancer, she sets out to understand why it happened. Is it a test of her character? The result is a heartbreaking, surprisingly funny memoir about faith and coming to grips with your own mortality.
Bill Gates
CEO/Microsoft
Toms

Toms River: A Story of Science and Salvation

I’m currently reading Toms River: A Story of Science and Salvation by Dan Fagin, which tells the 60-year story of how one industrial company’s pollutants have been linked to various cancers in a small New Jersey town. I chose to read this book because I’m very interested in learning the origin of diseases and cancers within the human body.
Adam Haritan
Founder/Learn Your Land
The

The New Geography of Jobs

As 2018 draws to a close, I’m continuing a favorite tradition of mine and sharing my year-end lists. It gives me a moment to pause and reflect on the year through the books I found most thought-provoking, inspiring, or just plain loved. It also gives me a chance to highlight talented authors – some who are household names and others who you may not have heard of before. Here’s my best of 2018 list.
Barack Obama
Former USA President
Reinventing

Reinventing Organizations

First, a word on career paths. In time, I realised that career paths are like one-way streets. Magic happens in unexplored territories. Plus life is how you choose to live every moment, every day. So today, rather than building a career, I prefer to make lateral moves in life, working with great people and being part of ambitious projects impacting the world. There are a few books that got me here: [...] Frederic Laloux Reinventing Organizations.
Cristina Riesen
Founder/We Are Play Lab
A

A Farewell to Arms

For non-business, I’ve loved so many different books that it’s hard to pick a favorite. Recently, I’ve enjoyed The Art of Fielding and Americanah, and I love classics like A Farewell to Arms and Lord of the Flies.
Julia Enthoven
Co-Founder/Kapwing
Change

Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation

Here's a list of the top books that taught and inspired me this year. I go back to Sam Walton's book frequently and was struck, this year, by some common principles between Sam and General McChrystal. It seems they learned some similar things about what works when it comes to leading teams. For example, fostering a shared consciousness and empowering execution delivers results. Greg Foran shared The Good Jobs Strategy with me and I see a connection to Tim Brown's Change by Design. We are making progress in designing a system for our associates that results in opportunities for them and an even better work environment.
Doug McMillon
CEO/Walmart
Angel:

Angel: How to Invest in Technology Startups

Angel: How to Invest in Technology Startups – Timeless Advice from an Angel Investor Who Turned $100,000 into $100,000,000: I met Jason Calacanis in the mid-1990s when he was peddling his Silicon Alley Reporter magazine. We’ve been friends ever since and I give him a big hug whenever our paths cross. He’s his normal outspoken and bombastic self in this book, which has lots of gems buried in it. I smiled a lot when I read it. And how about that subtitle …
Brad Feld
Co-Founder/Foundry Group
The

The War for Kindness: Building Empathy in a Fractured World

In a time when it seems empathy is a lost cause and compassion is a dying art, it may not be too late to revive the better angels of our nature. Jamil Zaki is one of the bright lights in psychology, and in this gripping book he shows that kindness is not a sign of weakness but a source of strength.
Adam Grant
Author